Réédition de Meru Puri- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Réédition de Meru Puri


Mercredi, 18 March 2009 à 12h35 - Source :Panini Manga

Tandis que la série, Vampire Knight de Hino Matsuri cartonne dans notre beau pays, les éditions Panini en profitent pour nous proposer, une réédition de la série qui a fait connaitre l'auteur en France, Meru Puri.

Certains tomes étant épuisés, vous pourrez dès le mois de mai, vous faire plaisir avec la réédition de cette série de 4 tomes qui pour l'occasion se revêtira que 4 nouvelles couvertures...






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Melo_fée

De Melo_fée, le 05 June 2009 à 00h26

Méru Puri est vraiment un excellent manga je suis donc contente ki le réédite meme si moi jé les ancienne couverture xDD choc sa fera plus authentique !! et comme la dit L&N ce serait bien ossi ke wanted et Towarare no Minoue soit édité en france car ils sont également géniale ((bien plus ke Vampire Knight ki me décoit légèrement))

ruri

De ruri [704], le 31 May 2009 à 19h11

Je préférais les anciennes couvertures -_-'

AsukaKuran

De AsukaKuran [387], le 19 May 2009 à 10h44

Je Trouve ça Vraiment Con Cette Reedition è,é Pourquoi ? Il Me Manquait Que Le Tome 2 & A Cause De Leur Foutue Reedition J'ai Du Tout Racheter TT___TT Enfin C'est Pas Grave Au Moins Mnt Je Les Ai Tous 8D

kay

De kay [71], le 21 March 2009 à 12h16

moi il me manquait le tome 4 ! trop bien !!!

Chamine

De Chamine [1377], le 18 March 2009 à 21h22

Et rééditer les Darling ou les Ai Suru Hito ? Non c'est pas au programme ? --'

Et j'aimerais aussi avoir les nouvelles couv xD

Yuna

De Yuna [777], le 18 March 2009 à 18h34

C'est cool de rééditer des séries (surtout que c'est une bonne série) mais ca serait bien aussi de s'occuper des séries en cours qui accumulent les retards ...

alexiel

De alexiel [662], le 18 March 2009 à 18h13

ha enfin c'est pas trop tôt !!!! Impossible de trouver le volume 3 depuis des mois donc je m'étais résolue à ne pas acheter la série! J'avais même écrit un mail à Panini leur demandant de réediter cette série, que ça serai malin de leur part vu le succés de Vampire Knight ! Si ça se trouve ils m'ont écouté :-)

Shuichi

De Shuichi [488], le 18 March 2009 à 17h03

Elles sont très belles les covers, dommage que j'ai déjà toute la série avec les anciennes covers :/ xD

meer63

De meer63 [222], le 18 March 2009 à 14h42

youpi moi qui avait pas le tome deux!!!!!

L&N

De L&N, le 18 March 2009 à 14h00

Pas mal comme idée! Mais il faudait aussi songer aux deux autres titres qu'à réaliser Matsuri Hino; à savoir Wanted, qui est génial et Toraware no Minoue. Ce serait tellement bien si les maisons d'édition comme Panini Manga publiaient ces deux titres-là. A ce propos, ces deux titres vous sont présentés plus en détail sur notre blog, qui s'adresse essentiellement à un public féminin! Venez voir ^^

L'adresse : http://abeautifuldream.blog4ever.com

hiyoko61

De hiyoko61 [493], le 18 March 2009 à 13h59

super, il me manqué le 2 ^^, mais la couverture ne va pas aller ac les 3 autre....=/

neko68

De neko68 [32], le 18 March 2009 à 13h49

Super ! Il est vrai que j'avais du mal à trouver les tomes 2 et 3 !

Kawaiichan

De Kawaiichan [154], le 18 March 2009 à 13h30

C'est une très bonne nouvelle ça !

En plus , je comptai l'acheter :D

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News