Nouvelle édition pour Tokyo Babylon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouvelle édition pour Tokyo Babylon


Mardi, 17 March 2009 - Source :Tonkam

Dès le mois de juin, dans le cadre de l'anniversaire des 20 ans du studio Clamp, les éditions Tonkam proposerons une toute nouvelle version de la série Tokyo Babylon. Une édition format poche (112x170) avec plus de 250 pages (l'équivalent de la version bunko sortie au Japon, mais adaptée au format Jump).

La série fera donc 5 tomes (au lieu des 7 de la première édition) et sera vendu à 6.25 euros.

L'occasion de découvrir ou de redécouvrir cette satire de la société japonaise, et le prélude à la série X.



Subaru Suméragi est un maître du yin et du yang qui utilise ses puissants pouvoirs psychiques pour protéger Tokyo. Il est ami avec Seïchiro Sakurazukamori, en apparence un simple vétérinaire. Mais la vérité est plus compliquée qu’il n’y paraît, et les rêves de Subaru lui montrent un autre visage de Seïchiro…

Tonkam ne s'arrêtera pas là puisque une édition deluxe de la série RG Veda est également en préparation, tous les détails prochainement.


TOKYO BABYLON © CLAMP/SHINSHOKAN Co., Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Depuis le temps qu'on attendait sa réédition !!! Ce manga est super et je conseille à quiconque de le lire, Clamp offre un réel portrait de la société et ses personnages sont si attachants !!! HOKUTO EST GENIALE, SEISHIRO CHARISMATIQUE & SUBARU TELLEMENT MIGNON !!!

VIVE TOKYO BABYLON ! VIVE CLAMP !!!

 

ps: j'ignorais que Clamp venait à japan expo cette année ! d'où tenez-vous l'info ? j'aimerai les voir avec ma famille là-bas !

 

AerithGrenat

De AerithGrenat, le 21 March 2009 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je m'exscuse auprès de tou le monde j'ai eu un bug

*moi (mi)

meer63

De meer63 [222], le 17 March 2009 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Clamp super mi qui est toujour voulu lire la serie sa tombe bien et puis c'est moin cher .(en cet temps de crise)

meer63

De meer63 [222], le 17 March 2009 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quoi ? CLAMP vient à Japan-Expo ???

Une bonne raison pour pas y aller ^^;;

Robert

De Robert [502], le 17 March 2009 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial j'ai tjrs voulu lire ce mangas maintenant ça sera chose faite ! Et vivement la version deluxe de RG Veda que j'achèterai également ^^ !!

j'espère juste que le format ne sera pas trop petit si c'est une édition deluxe à la façon de celle de X/1999 je trouve très bof bof... :/

Shuichi

De Shuichi [488], le 17 March 2009 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps les CLAMP viennent à Japan expo faut bien faire les choses en grand!

Rémi

De Rémi, le 17 March 2009 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

concernant RG Veda, pour le "jeune public".... j'veux pas dire, mais RG Veda, c'est encore quand même pas facile à aborder, comme titre! (remarquez, TB, c'est pas facile non plus!) ou alors, par "jeune public", tu parles des personnes qui découvrent les mangas, sans forcément être très jeunes! ^^

yaku

De yaku [1269], le 17 March 2009 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il est encore possible de trouver les anciens tomes, j'ai encore vu dans certains mag des intégrals ... faut chercher un peu, voir sur le web aussi.

 

j'espère que rg veda aura l'occas d'être remis en avant dans un format poche ( moins cher donc )  pour que le jeune public puisse suivre cette série.

 

shun

De shun [1656], le 17 March 2009 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que c'est une bonne initiative, ce manga est tout simplement génial (mais quel sadisme de la part des auteurs!)
Simple question, j'ai une amie qui avait commencé à acheter la premiere édition mais à qui il manque 3tomes.. Alors comment fait-elle maintenant? Elle n'a plus qu'à s'acheter entièrement cette nouvelle édition après avoir commencé l'autre? Il faut croire que oui, et c'est le seul bémol que je noterai.

A tous ceux qui n'ont pas cette série, foncez l'acheter!

Emilie

De Emilie [104], le 17 March 2009 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et ben c est bien l'année Clamp !

dk

De dk, le 17 March 2009 à 11h27