Meilleure vente manga au Japon du 2 au 8 mars 2009- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Meilleure vente manga au Japon du 2 au 8 mars 2009


Lundi, 09 March 2009 - Source :Taiyosha

Classement des meilleures ventes de manga de la semaine passée au Japon:

1 - One Piece 53 de Eiichiro Oda (Shueisha/Glénat)

2 - Bakuman 2 de Takeshi Obata & Tsugumi Ohba (Shueisha)

3 - Eye Shield 21 34 de Riichiro Inagaki & Yusuke Murata (Shueisha/Glénat)

4 - Pluto 7 de Naoki Urasawa et Osamu Tezuka (Shogakukan)

5 - Steel ball run 17 de Araki Hirohiko (Shueisha)

6 - Toaru Kagaku no Choudenjibou 3 (Kadokawa)

7 - Ichigo Mashimaro 6 de Barasui (Media works/Kurokawa)

8 - Iryu Team medical Dragon 20 Akira Nagai & Taro Nogisaka (Shogakukan/Glénat)

9 - Shaman King Deluxe 26 de Hiroyuki Takei (Shueisha/Kana)

10 - Otogi Moyou Ayanishiki 5 de Kyôko Hikawa (Hakusensha)


 

 






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

pour pluto, apparement pas en 2009 (aux dernières nouvelles)...

dk

De dk, le 13 March 2009 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

<3

stern

De stern [192], le 12 March 2009 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pluto sera édité en France par Kana, dans le courant de cette année.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 11 March 2009 à 23h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand Pluto sera licencié en france ? /RAGE/

stern

De stern [192], le 11 March 2009 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis déçu,je pensais que shaman king serai mieux classer mais sinon,excellent classement

zearot

De zearot [288], le 11 March 2009 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jaquette eyeshield tjrs aussi belle !

dk

De dk, le 10 March 2009 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

héhéééééé les petites fraises dans le top... j'y aurai jamais cru, même si je suis fan de cette serie

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 10 March 2009 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est trop cool to aru kagaku no choudenjibou,j'aimerais qu'il soit licencié.

flash

De flash [839], le 10 March 2009 à 08h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super top (comme le dit les autres^^)! Bakuman, à quand en français? Ça l'air tellement d'être une série quand même fameuse (juste par son thème)

Sessho

De Sessho [109], le 10 March 2009 à 01h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en effet,joli top!
les 5 premiers ne déméritent pas!
(apres je ne conais pas le reste a part teammedical que j'adore,les petite frises dont je n'ai rien a faire et shaman king qui m'a dégouté!)
en tous cas vive steel ball run!!vive araki!

noutish

De noutish [136], le 09 March 2009 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un super top avec du très lourd... One Piece, Bakuman, Eye Shield 21 et Steel ball run.

Ryoma

De Ryoma [414], le 09 March 2009 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heureux de voir Team Medical Dragon dans le classement!
Ce manga vaut largement sa place dedans.

Seele

De Seele [1075], le 09 March 2009 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis content de voir deux séries excellentes dans ce classement: One Piece (normal) et Steel Ball Run du maitre Araki!!! On peut noter la présence de EyeShield 21, une belle place pour une belle petite série.

Ky??

De Ky??, le 09 March 2009 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un top de qualité comparé à celui des francais...

ZoroKurosaki

De ZoroKurosaki [557], le 09 March 2009 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais Araki est partout!!! Je suis tombé sur quelques-uns de ses dessins (originaux of course) au Louvre! Alors oui ils sont exposés au sous-sol et de manière temporaire, mais c'est déjà pas mal. C'est dans le cadre d'un projet de manga en couleur directe dont l'action se déroulerait là-bas et dont le titre serait (mais c'est provisoire) "Rohan au Louvre". Voilà voilà, l'expo se termine mi-avril il me semble...

Jean.M

De Jean.M, le 09 March 2009 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si nous aussi on pouvait se plaindre de la même manière ... :p
Très heureuse du retour de Shaman King en tout cas !

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 09 March 2009 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que du lourd dans ce top !!! ça laisse rêveur !!! One Piece, Bakuman, Pluto (pour la deuxième semaine), le retour de Shaman King...
je plains les lecteurs japonais d'avoir autant de perles à acheter en une semaine !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 09 March 2009 à 13h08