Air Gear prochainement sur W9- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Air Gear prochainement sur W9


Mardi, 24 Février 2009 - Source :W9

La série animé adaptée du manga de Oh Great : Air Gear débarque en mars sur la chaine W9.

Ikki est le leader du gang qui règne sur son lycée. Malgré sa force, il va connaître sa première défaite lors d’une altercation avec les Skull Sader ,un groupe de Stormriders, des riders d’un genre nouveau qui se déplacent en bande sur des Air Trecks, des rollers motorisés. De quartier en quartier, chaque bande agrandit son territoire en défiant l’équipe locale lors de courses où tout est permis. Après la rouste mémorable reçue par Ikki lors de la bagarre contre les Skull Sader, il décide de se mettre lui aussi à l’Air Treck. En pénétrant dans cet univers nouveau, il va peu à peu découvrir que les filles avec qui il partage sa vie maîtrisent depuis longtemps l’art du patin…

Composée de 26 épisodes la série est le fruit du travail du célèbre studio de la Toei animation et a été diffusée au japon entre avril et septembre de l'année 2006, avec un succès indéniable.

Retrouvez donc Ikki, Ringo, Akito et les autres sur le petit écran à partir du 21 mars prochain sur W9 et compagnie de Taïg Khris, la légende du roller sur rampe qui vous dévoilera ses secrets de champion avant chaque début d'épisode....

 


Based on the manga "AIR GEAR" by Oh!Great originally serialized in the weekly Shonen Magazine published by Kodansha Ltd. © Oh!Great/KODANSHA • Marvelous Entertainment • Avex Entertainment • ToeiAnimation





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

check des commentaires

shinob

De shinob, le 10 Décembre 2013 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis entierement d'accord avec ako-chan completement decu de l'anime ... tout le suspense des 4 premiers tomes est dévoilé dès le 1er episode, absolument pas fidèle au manga ... ca m'as pas du tout donné envie de regarder le deuxieme episode ... mais concernant le manga rien a dire c'est un pur bijou !

Dgiz

De Dgiz [69], le 12 Mars 2010 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tros stylé le anime en vostfr mais en vf bof j'aime pas tros mais je préfère les manga :p

-agito-akito-

De -agito-akito-, le 28 Décembre 2009 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tout est super le manga et j'ai tout les livre mais aller sur wat.tv il y a tout les episode et je vous previen il n'y aura pas de sais ons 2.Je connais un site ou il y a tout les scan et je vous conseil ppour l'animé la VOSTFR car les doublage en français sont pas térible et le manga et l'animé il y a quelque différence mais pas trop grosse

ikkiair gear

De ikkiair gear, le 30 Août 2009 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

serieusement l'autre parle de massacre de l'anime ? et tu va me dire qu'a cause des voix empruntées gantz es aussi un manga de m... non mais looser un manga c un livre on s'en tape que t'ais un aka chinois moi jte dis que tu fais fausse route et que tout bon fan de manga aime le genre air gears scenario cibler histoire superbement construite un peu de romantique bcp d'action et un vrai sens du devoir ce que avant tout on a pas dans les dessins animer americains et europeens ( ikkey ikki tu peut nous faire une saison deux meme avec la voix de sacha des pokemon )

 

stummy57

De stummy57, le 26 Juin 2009 à 04h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon Dieu... J'ai cru que j'allais vraiment péter un câble devant cette merde d'anime... c'est le mot qui, je crois, convient le mieux. Dès les premiers épisodes on voit apparaître Agito, Buccha, alors qu'ils sont sensés apparaître bien, bien plus tard ... Et que dire des voix ? J'ai vraiment failli pleurer en entendant la voix française d'Agito tellement c'était affreux ... u___u Ils ont osé mettre la voix du mec qui fait Sacha dans Pokémon... ... je crois franchement qu'en anime pourri on ne peut pas tomber plus bas... Hyper déçue... Je comptais aller regarder le second épisode, mais je crois que je vais me contenter des scans ou des vidéos en vo sur dailymotion ou youtube, même si l'anime massacre carrément le manga, au mes oreilles seront épargnées...

Anko-chan

De Anko-chan, le 08 Avril 2009 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si vous voulez, il y a deja l' episode 1 en vf sur dailymotion alors si ca vous tente de connaitre les voix des perso en fgrancais et bien allez y (j' ai vu tous les episodes et il est trop bien (je vais essayer de lire le manga au moins je n' aurai pas été décu)

Agito/Akito

De Agito/Akito, le 04 Mars 2009 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série que je trouve sans intérêt par rapport à la version papier. L'animation est à gerbé et ne rend pas hommage au manga, vraiment dommage.

Kazuma

De Kazuma [344], le 27 Février 2009 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis entièrement d'accord avec ton avis Yuna!
Soyons fiers d'être des puristes ;D !

Seele

De Seele [1075], le 25 Février 2009 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça ça va méchamment booster les ventes d'Air Gear, ça...

Thot

De Thot [893], le 25 Février 2009 à 08h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais bah la vf (comme pour beaucoup d'animes) est pas terrible mais bon certain disent que je suis une "puriste" alors ... ^^
Rien ne vaut une bonne vostf (^_O)

Yuna

De Yuna [777], le 25 Février 2009 à 00h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai toujours un espoir pour la qualité de la vf mais bon, j'y crois pas trop...
J'attends avec impatience les horaires.

Edeland

De Edeland [89], le 24 Février 2009 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne voudrais pas jouer les mauvaises langues mais l'anime sera diffusé en vf...
A quand les versions multilingues?

Seele

De Seele [1075], le 24 Février 2009 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça se fait quand même de plus en plus rare...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 24 Février 2009 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je suis content qu'il fassent ça sur la télévision mais ce qui est dommage , cest que ce soit sur la TNT!^^ c 'est bête pour ceux qu'ils l'ont pas

Blondin

De Blondin, le 24 Février 2009 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant... de plus si ils enrichissent avec des séquences de Taïg Khris comme pour le manga, ça montre qu'il s'intéressent un peu à ce qu'ils diffusent (à noter que Taïg Khris a déjà officié sur la chaine en tant que commentateur du roller jam... du catch à roulettes lol)
Air Gear sur W9, One Piece et Death Note sur Virgin 17, DBZ/Naruto sur NT1... la tnt deviendrait-elle un nouvel eldorado pour la diffusion des animes en France ? Wait and see...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 24 Février 2009 à 11h18