Gravitation EX chez Taifu Comics- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Gravitation EX chez Taifu Comics

Jeudi, 12 Février 2009 - Source :Taifu comics

Cette nouvelle va faire des heureuses en effet, les éditions Taifu comics viennent de nous annoncer l'acquisition de la licence Gravitation EX suite de ... Gravitation,  avec toujours aux commandes la talentueuse Maki Murakami.

Plus de détails sur l'édition prochainement...


© Maki Murakami - GENTOSHA COMICS INC.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

merci de nous l'annoncé je suis superb contente de savoir que la suite arrive enfin merci à sa créatrice et aux autres

angie

De angie [0], le 05 Février 2010 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh c'est pas vrai ! Il va enfin sortir en France! OMG ! Depuis le temps que j'attend ça, vraiment hâte de revoir notre couple préféré!

Louuw

De Louuw, le 18 Novembre 2009 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça fait déjà un moment que je l'ai lu et acheté en avance en Angleterre, édité par Tokyopop xD Mais bon, ça reste toujours aussi attendrissant et délirant que les volumes précédents, on regrette juste que le côté musique ne soit pas plus mis en avant^^
Morwenn

De Morwenn, le 19 Mai 2009 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AHHH JE VOUS AIME, JE VOUS ADORE, merci a vous tous qui nous pemetez a nous grand fan de gravitation....DE CONNAITRE LA SUITE, DE REVOIR NOS DEUX AMANTS PREFERES, ohhh merci 1000 foi merci, non plus! 1000000000000000 puissance*l'infini =D

je ne saurais que dire de plus, si ce n'est que vous faites des heureux....dont moi, la plus grande meme!! ahh **tellement hypnotisé par la nouvelle qu'elle bug**

Miku

De Miku [1], le 17 Avril 2009 à 00h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GENIAL LA SUITE !!!!!!!!!

Vivement la sortie du Manga en Frace XD!!!

xJust-Mangasx

De xJust-Mangasx, le 12 Avril 2009 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop contente !
Enfin la suite. Même si je dois dire que je préférais comment étais Shuishi avant.
Merci Taïfu !

chtite

De chtite [65], le 18 Février 2009 à 00h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est géant ^^ Kyaaaaaaaaaaaaaaa !!! Sugoiiiiiiiiiiiii !!!!

Franchement, c'est excellent ^^ Je l'attendais avec impatience. :-D

Trop trop trop bien :-p

^^

Linoa

De Linoa [107], le 13 Février 2009 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

O__o Non???? C'est pas vrai !!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! (c'ets le cri que j'ai poussé en lisant la nouvelle) YATTA YATTA YATTA YATTA !!!

Merci Taïfu de publier la suite, Merci Murakami Maki-sama d'avoir continuer l'histoire de mes deux amants fétiches, Merci Manganews de nous avoir annoncé la nouvelle!!!! JE SUIS CONTEEEEENTE!!! Ca mérite de faire une petite fête ça!!!! YATTA!!!!

shizukakurai

De shizukakurai [453], le 13 Février 2009 à 07h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui c'est une très bonne nouvelle, mais bon on était super nombreux à meugler partout qu'on voulait "love mode" ou la suite de "gravitation"...donc pas vraiment de danger pour taifu, ils savent que c'est des titres très attendu du public aimant ce genre. Y'a qu'à voir sur d'autres forums tel que celui de tonkam ou il y a un topic "pétition pour de nouveaux yaoi" qui fait des pages et des pages ^^" mais bon...tonkam n'a pas l'aire super open. Je suis un peu mauvaise langue c'est vrai qu'ils vont sortir "sakuragari" et c'est déjà pas mal.
Par contre...ça fait beaucoup de titres proposé non...?
Je ne vais pas me plaindre mais bon...j'espère que Taifu n'en fait pas trop.

mira

De mira [3163], le 12 Février 2009 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben j'ai lu sur un site que le mangas est en pause un moment donc pas de tome 2, mais peut-être qu'avec la sortie FR de Gravity EX la mangaka va le reprendre ^^
Oué Pica les premières fois c'est inoubliable ! D'ailleurs j'ai vu sur le forum de Taifu que j'avais aussi proposé le titre Love Mode ! Donc c'est aussi un peu graçe à moi =p enfin je suis super content !! vive le yaoi xD

Shuichi

De Shuichi [488], le 12 Février 2009 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chic la suite de gravitation !!!!!!!!!!!!! =)

meer63

De meer63 [222], le 12 Février 2009 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai acheté le volume anglais y'a un moment et voilà en gros le résumé, pour ceux que ça intéresse:
"afin de guérir les blessures de son coeur, Eiri Yuki et Shuichi vont jusqu'à New York pour visiter la tombe du premier "amant" de Yuki, Yuki Kitagawa. Mais une fois là bas ils vont faire une découverte qui va changer leurs vies... pour toujours!"
Par contre il n'y a qu'un volume de sorti depuis sa parution aux USA en 2007...

CrazyKits

De CrazyKits [270], le 12 Février 2009 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

toutes mes félicitations suichi ton acharnement a fonctionné et tant mieux >.< !! on dit que toutes les premières fois sont inoubliables XD !!

pica

De pica [1016], le 12 Février 2009 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mais c'est génial !!! bravo shuichi pour tes effort hein ! =p bravo taifu qui font de trés bonne licence ! love mode et maintenant gravitation ex .. merci a vous !!

conanaptx

De conanaptx, le 12 Février 2009 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant donné que Gravity est mon first YAOI ainsi que mon préféré dès que j'ai appris qu'il y avait une suite j'étais m'inscrire sur le forum de Taifu et j'ai commencé ma propagande xD et de voir que ça à porté ses fruits me rend très très très très heureux !! *___* xD

Shuichi

De Shuichi [488], le 12 Février 2009 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

waou ! suichi ta joie fait plaisir à voir !!! XD, c'est vrai qu'il s'agit d'une bonne nouvelle, un grand merci à taifu qui nous gâte énormément !!!

pica

De pica [1016], le 12 Février 2009 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Merci Merci Merci *trop content* !!!!! *O*

Shuichi

De Shuichi [488], le 12 Février 2009 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Taifuuuuu *0* !!!!!!!

Shuichi

De Shuichi [488], le 12 Février 2009 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ALELUIYA !!!!!! ENFIN *______*
Mon rêve se réalise enfin !!!!!!! <3

Shuichi

De Shuichi [488], le 12 Février 2009 à 12h02