Twinkle Stars le nouveau Natsuki Takaya en mai chez Delcourt- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Twinkle Stars le nouveau Natsuki Takaya en mai chez Delcourt

Mercredi, 04 Février 2009 - Source :Akata

C'est sur le site d'Akata que l'on apprend l'heureuse nouvelle, qui ravira les fans de plus en plus nombreux de shojo. En effet le site nous annonce la sortie du premier tome chez Delcourt de la toute nouvelle série de Natsuki Takaya l'auteur du célèbre de Fruits basket pour le mois de mai...

Avec Twinkle Stars, elle nous livre cette fois-ci une histoire très intimiste, à la fois drôle, touchante et contemplative. Une fois encore, les non-dits et les souffrances cachées des personnages auront une grande importance dans le récit, mais l'ambiance poétique qui se dégage de ce manga ne manquera pas non plus de vous séduire. C'est en tout cas avec une sensibilité rarement atteinte que Natsuki Takaya décrit les doutes de ses protagonistes. Et c'est au compte-goutte qu'elle dévoilera leur passé et leurs souffrances.


HOSHI WA UTAU © by Natsuki Takaya/ HAKUSENSHA Inc., Tokyo





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

woo g hate :)  ( vu ke jconai mm pa se manga)

 

ikki tousen

De ikki tousen, le 19 Août 2009 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yaaah !!
je ne m'en remet toujours pas => quelle bonne nouvelle !

vivement mai <3

Satie

De Satie [413], le 07 Mars 2009 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils vontn surement changer le fond pour la couv snif.

isa

De isa [4], le 11 Février 2009 à 23h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super \o/
Moi qui me suis empêcher de le lire en spoiler, pour me laisser le plaisir de découvrir la nouvelle série de Natsuki Takaya, je suis vraiment heureuse d'apprendre qu'il va sortir bientôt même si Mai c'est trop loin T_T.
Mais bon patience, et vive la sortie de ce manga \o/. J'espère vraiment qu'il le sortiront sous son véritable nom et non en le remaniant à la sauce française :)

Mary

De Mary [62], le 06 Février 2009 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hawww génial ^^! C' est une super bonne nouvelle, j' attendais vraiment la sortie de ce manga en France!

Hikari54

De Hikari54 [116], le 05 Février 2009 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh mon dieu je suis trop heureuse! c'est trop beau! ca parait bete, mais je suis vraiment trop contente!!! vivement mai! Happy! happy! en plus il sort au mois de mai, c'est une trop jolie saison! la vie est belle! ca va mettre une trop belle ambiance de printemps! merci merci!
Lucie, heureuse!

lucie

De lucie [43], le 04 Février 2009 à 22h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca y est! enfin ! depuis le temps que je l'attend!
*progète de faire du camping devant la boutique de manga dès demain*

Laetitia

De Laetitia [40], le 04 Février 2009 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

déjà dans mon planning mensuel ,superbe manga de natsuki takaya

littleAlice

De littleAlice [132], le 04 Février 2009 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai vraiment trop hate qu'il sorte ça fait déjà plus d'un an que je l'attend^^

Yuuki

De Yuuki [201], le 04 Février 2009 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle bonne nouvelle! J'ai hâte!

mfree

De mfree, le 04 Février 2009 à 10h48