
Japon Glass no kamen # 43
Chaque sortie d'un volume de "Glass no kamen" (Laura ou la passion du théatre) est toujours un évènement en soi au japon. Ainsi la nouvelle vient de tomber, quatre ans après la sortie du dernier tome, le 43e volume de la série sortira le 26 janvier prochain.
Et de notre coté nous croisons les doigts pour qu'un jour un éditeur français accepte de prendre le risque de sortir ce fantastique shojo débuté en 1976...
De lou0615, le 16 Juillet 2014 à 01h53
Croisons les doigts pour la deuxième serie, les oav et le mangas chez nous en france. J'espère la venue du manga en France. Pour ça , n'hésiter pas à signer la pétition :
https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/editeurs-fran%C3%A7ais-de-mangas-acheter-les-droits-d-auteurs-de-glass-no-kamen-et-publier-le-mangas-en-france#share
De juju1, le 02 Juin 2010 à 15h46
ma petite maya j'espere qu' un jour on aura le droit d'avoir les 2 animer + les oav et voir peut etre le manga .
De gukguk, le 01 Novembre 2009 à 19h41
où peut on acheter l'anim de 2005 ou la visionner? merci
De sandrew, le 04 Avril 2009 à 02h06
Sérieux!!!Je suis trop d'accord avec tout le monde!Je ne connais que la version animée (22 épisodes)et la fin m'a trop déçue car on reste en suspens!!:(JE SUIS FRUSTREE!!Je veux une suite^^!Et en livre ce sera tout aussi plaisant.Ce n'est pas humain pour les fans de nous faire attendre tout ce temps!
De fragolette [336 Pts], le 10 Février 2009 à 22h21
Tout à fait d'accord! C'est l'un de mes mangas préférés, je ne connais que les animes cependant. Celui de 2005 est génial. J'aimerais beaucoup pouvoir apprécier la version papier aussi mais je pense qu'il finira bien par sortir en France, c'est obligé vu le succès qu'il a au Japon.
De Ludylazorda, le 27 Décembre 2008 à 21h56
Une épopée théâtrale formidable ! Chapeau bas à Miuchi-sama ! Vivement une édition française...
De Chunlee, le 22 Décembre 2008 à 19h49
D'autant plus que la France est à la traine (il est déjà paru en Angleterre, en Italie.. mais pas chez nous.... ) c'est vraiment dommage, vu le chef d'oeuvre que c'est... tant sur l'histoire, que sur la psychologie des personnages... je le trouve superbe ! * avis à toutes les maisons d'édition, de fansub... n'importe quoi : mais introduisez ce manga en France syu plait !! *
De Luck [2 Pts], le 13 Décembre 2008 à 09h13
De quand date le dernier chapitre?
De kloros, le 27 Novembre 2008 à 15h38
Tiens , il me semble qu'on a pu voir ça il y a une vingtaine d'année sur nos écrans !
Sinon , ça étonnant de ne même pas voir ce manga liscencié en france , faudrait que les éditeurs s'activent un peu ! lol
De Chilu [313 Pts], le 26 Novembre 2008 à 22h11
Je croise également les doigts! Je suis bien contente que l'auteur ait repris le manga, cela des années que j'attends ça! Je serai aux anges si le manga était publié en France. *__* Il serait également intéressant de voir l'anime de 2005 licensié en France.