actualité manga - news illustration

Evènemen Les Seigneurs du Générique Japonais à Chibi !

Lundi, 20 Octobre 2008 à 13h15 - Source :Chibi Japan Expo

Vendredi 31 Octobre 2008, Chibi Japan Expo aura l'honneur d'accueillir le groupe JAM Project pour un concert exceptionnel à l'occasion du JAM Project WORLD FLIGHT 2008 No Border !




Créé en 2000, JAM Project (Japan Animationsongs Makers) a pour but de faire découvrir une autre facette des chansons d'animation au travers de séries animées diffusées à travers le Monde. JAM Project regroupe plusieurs artistes déjà célèbres dans le milieu de la chanson d'animation. On peut citer par exemple Hironobu Kageyama, surnomé le "Prince des Génériques", pour Dragon Ball Z et Saint Seiya, Masami Okui pour Slayers et Utena, Hiroshi Kitadani pour One Piece, Yoshiki Fukuyama pour Overman King Gayner et Masaaki Endô pour Gaogaigar. Notez également qu'en 2007 pour Japan Expo, 8e Impact, le festival a reçu le "Roi des génériques", Ichirou Mizuki !

JAM Project fête cette année ses huit ans d'existence et pour fêter l'occasion, le groupe s'est engagé dans une série de plusieurs concerts au niveau international avec des représentations dans de nombreux pays répartis sur quatre continents.

Après plusieurs concerts en Amérique, Amérique du Sud, Corée et Chine, le groupe JAM Project est présent à Chibi J.E. pour la première date de sa tournée européenne.

Le concert a lieu le vendredi 31 octobre à 15h sur la scène principale du festival.


Venez préparer votre chibi week-end en consultant le programme du festival sur leur site internet www.chibi-japan-expo.com.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation