
Presse Animeland X-Tra HS #1
Suite au succès de l’AnimeLand X-tra voici un premier Hors-série du magazine entièrement
consacré au shônen. Au menu, décryptage du genre et présentations des
hits du moment ! A découvrir le 21 octobre prochain chez votre marchand de journaux au prix de 4.95 euros.
Qu’est-ce qui fait qu’un shônen manga est un shônen manga ? Quels sont
les codes du genre ? La rédaction vous propose deux articles complet
sur le genre avec tous les secrets de fabrication passés en revue mais
aussi une présentation du nouveau shônen, celui dessiné par les femmes
comme FMA, D.Gray-Man ou Saint Seiya – The lost canvas.
Avec
également des articles complets sur les meilleurs titres du genre comme
les films de Dragon Ball Z, les manga de One Piece ou Satan 666.
Sans oublier des posters : FullMetal Alchemist, Saint Seiya – The Lost Canvas, Air Gear et Hokuto no Ken.
Le sommaire en détail ICI
De nuisi [219 Pts], le 13 Août 2009 à 20h05
anime land c trop bien!peut etre qu'y aurait pu mettre un peu plus de shonen genre d.gray man,letter bee mais ça fait découvrir plein de série!
De dk, le 19 Octobre 2008 à 15h36
bof encore un animeland plein de posters... ca sert a rien
De fafa, le 19 Octobre 2008 à 02h27
ouais toute facon depuis qu ils ont remanié animeland suis decue par le contenu! les infos sont pas toujours justes (je leve souvent le sourcil) les articles moins interessant (mais plais epais lol) . heureusement qu ils nous annoncent des sorties de nouveautés ,c est pour ca que je l achete encore!mais bon on verra bien avec celui ci peut etre qu'il y aura de bonnes surprises!hauts les coeurs.
De Ludwig, le 18 Octobre 2008 à 05h55
De toute façon, il y à bien longtemps que Animeland ne vaut plus rien. Ce n'est plus qu'un magazine "manga - japanim" pour la génération Naruto et encore. En tous cas me concernant, je n'achète plus ce magazine depuis un bon moment. On est beaucoup dans ce cas là je pense !!
De Binouf, le 17 Octobre 2008 à 23h43
En même temps la couverture est une accroche et la rare sont les shônen marchant aux Japon qui ne sont pas sortis en France et puis faut qu'ils vendent aussi ^^
Perso j'aurai surement plaisir à lire les dossiers!
En tous cas j'achèterai cet hors-série!
De Radis noir, le 17 Octobre 2008 à 21h15
Eh bah, se sont pas foulés niveau choix des séries... Plus consensuel que ça tu meurs... Un peu d'audace, messieurs et mesdames d'animeland !