Rosario + Vampire Saison II- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Rosario + Vampire Saison II

Jeudi, 04 Septembre 2008 - Source :Tonkam

Après le succès de Rosario + Vampire, Tsukuné et ses amies reviennent sur le devant de la scène avec une deuxième saison. Issue du magazine Jump Squre des éditions Shueisha, Rosario + Vampire season II reprend toutes les ficelles qui ont fait le succès de la première saison… pour le plus grand bonheur des fans du manga. Et pour fêter cette sortie prévue pour novembre, les éditions Tonkam nous proposerons en plus de la version standard du premier tome une version collector spécial Halloween, contenant, le manga avec une jaquette alternative collector et une silhouette de Moka collector.



ROSARIO TO VAMPIRE SEASON 2 © 2007 by Akihisa Ikeda/SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

 finie ou pas !!!!!!!!!!!!!!!les rosario

 

monserts06 2000 06 !!

De monserts06 2000 06 !!, le 17 Juillet 2011 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais ben maintenant que j'ai chope le tome 4 vivement le 5 mais a quand la sortie de celui ci ???? 

Triplex

De Triplex, le 09 Décembre 2009 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore ce manga et j'ai reguarder les 2saisons, savez vous si une saison 3 se pépare,merci de repondre.

Guilaume

De Guilaume, le 09 Mars 2009 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espere qu'il va sortir d'autres épisodes dans la saison 2 pcq la c'est a suivre mais suivre quoi il y a pas de suite ...

tite narsouille

De tite narsouille, le 15 Décembre 2008 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouah j'ai fini le tome 1 de la saison 2 c pour quan le 2 ???

mouah

De mouah, le 20 Novembre 2008 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai trouvé ça: c'est la saison deux, nan?:

http://kapuchuucrew.over-blog.com/c...

j'aime pas télécharger n'importe quoi donc si c'est bien ça dite-le, merci

bagou

bagou

De bagou, le 15 Novembre 2008 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pouaaah je viens de le finir, et je viens de voir que le prochain tome ne sort qu'en mars!!! comment faire pour patienter?

Axelle

De Axelle [5], le 06 Novembre 2008 à 01h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique tout simplement, comme la couverture qui est elle aussi sublime xD juste une question cette édition spéciale où la trouver??

felinafrom

De felinafrom, le 05 Novembre 2008 à 01h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wow viement nouvembre c troup coooooooool ^^

itachi

De itachi [15], le 14 Octobre 2008 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wouaw vivement le 5 presque le jour de mon aniv j'adore ce manga tout ce qui parle decu m'interesse.

nybur

De nybur, le 11 Octobre 2008 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop hate !!!!!Vivement Novembre !!!

mizuki-chan

De mizuki-chan, le 05 Octobre 2008 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa fait pas tres longtemps que je connais le manga j ai vu la fin de la saison 1 tro envie de voir la saison 2 =D

MickaZz

De MickaZz, le 26 Septembre 2008 à 01h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Blood<>>> c'est pire que ça : le tome 2 sort en octobre au Japon !! ><

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 13 Septembre 2008 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est clair que je m'attendais plutôt à une sortie année 2009, histoire que les japonais prennent de l'avance, il a 10 chapitres sortis au Japon, mais comme la parution est mensuelle, l'équivalent d'un tome sera long à avoir.
Un truc comme facile 6 mois entre 2 tomes. On se plaint souvent que attend trop par rapport à l'avance des Japonais mais là c'est clairement le contraire :D Pas facile tout ça :(
Pour info, une Saison 2 TV aussi débarque en Octobre au Japon

baka72

De baka72, le 05 Septembre 2008 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop tôt, tout ça. Ya quoi, 2-3 volumes de sortis au Japon ? Je vous raconte pas les délais entre chaque volume...

Blood

De Blood [1935], le 04 Septembre 2008 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je viens de peter 3touche de mon clavier en apprennent sa XD

zearot

De zearot [288], le 04 Septembre 2008 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

???...Tu lis des mangas toi? Apprends d'abord à parler!

?!

De ?!, le 04 Septembre 2008 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

votre cite m'a plait beaucoup ... je vous félicite .. bravo!!!
je serai très content si vous me donnez chaque foi vous derniers travails ... envoyez moi ts

youcef

De youcef, le 04 Septembre 2008 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce qui permet de sortir un nouveau tome 1 et donc de relancer les ventes...alors qu'on aurait pu très bien numéroter ce tome "11". Claymore ne redémarre que je sache.

scythe

De scythe, le 04 Septembre 2008 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au japon le magasine où était publié à l'origine claymore et Rosario+vampire a stoppé définitivement sa publication. La publication normale de ces 2 séries a donc été arrêté pendant 4 mois le temps qu'un autre magasine reprenne ces séries.(pendant ce temps seul le chapitre 40 Rosario+Vampire fut publié (claymore fut mieux loti avec 4 chapitre hors-série))
La reprise de Rosario+Vampire par ce nouveaux magasine s'est traduite par une nouvelle série Rosario + Vampire season II.
Pour cette nouvelle séries nos personnages entament la seconde année de lycée dans de nouveaux. Pour cette nouvelle année Tsukune, Moka, Kurumu, Yukari et Mizore sont cette fois-ci tous dans la même classe.Les personnages qui font office de figurant dans la classe ne sont plus des ombres et ont pour certains un caracter design bien reconnaissable (certain apparaissent même dans le ch 40), ce qui rend l'univers de nos héros un peu plus soigné.
Enfin la grosse nouveauté de Rosario + Vampire Saison II est l'arrivée d'un nouveau personnage Cocoa (je n'en dirai pas plus sur celle-ci afin de pas dévoiler trop de la nouvelle série)

sven

De sven, le 04 Septembre 2008 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah donc c'est la suite des 10 premiers volumes, j'avais pas très bien saisie.

Wolfi

De Wolfi [31], le 04 Septembre 2008 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien trop bien tout ça!vivement novembre!

badtzmarubb

De badtzmarubb [18], le 04 Septembre 2008 à 10h14