Samji nouvel éditeur de manhwa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Samji nouvel éditeur de manhwa


Mercredi, 03 September 2008 - Source :Samji

La semaine dernière nous vous annoncions, que le groupe SEEBD était en liquidation, mettant ainsi fin à leurs quatre labels, Akiko et Kabuto pour le manga et Tokebi et Saphira pour le manhwa.
Nous vous annoncions également qu'une partie du catalogue Manhwa allait être en parti repris. Nous pouvons aujourd'hui vous donner le nom de ce nouvel éditeur. Il s'agit de Samji, avec à sa tête René Park, l'ancien responsable du catalogue Manhwa chez SEEBD, qui ne désirait pas que les séries qu'il avait amené en France disparaissent de cette manière.

Ainsi, non seulement SAMJI, reprendra la plupart des titres de Tokebi et de Saphira mais éditera également quelques nouvelles séries, mais cela nous vous en reparlerons plus en détail dans quelques temps.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

enfin un rayon de,lumière ki éclaire ma trise journée :D ((a passer sa journé a travailer --"))

mello_fée

De mello_fée, le 22 August 2009 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis contente aussi, mais saphira et tokebi vont me manquer...quand j'ai vu les couvertures de certaines séries chez samji, je préférais la mise en forme et la déco (par exemple pour la façon de mettre le titre) de saphira et tokebi...mais bon c'est déjà ça =)

une fille

De une fille, le 26 April 2009 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espère qu'ils reprendront priest dragon hunter je les ai pas finis et c'est la course pour trouver les derniers manquants

pierrot

De pierrot [37], le 22 April 2009 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, en plus il édite du yaoi! Ça fait trop plaisir!!

nirvana79

De nirvana79 [6], le 01 January 2009 à 01h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super qu'ils reprennent platina! en plus les tomes sorte plus vite (le 6 etait trop dur a attendre...!) YATTA!!!^o^

mogariane

De mogariane, le 24 November 2008 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

génial. la plupart de mes séries sont reprises. Mais j'ignore si sirius aussi. j'espère car après tout il ne reste qu'un tome avant la fin.

béné

De béné, le 19 November 2008 à 23h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis trop contente qu'ils aient repris platina et venue des cieux!!!Mais j'éspère aussi qu'ils reprendront little queen!! (il manque juste deux tomes!! allez quoi!)

miss dream

De miss dream, le 21 September 2008 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MERCI ENORMEMENT a rene merci comme sa yureka le meilleur manhwa qe je conaisse va pouvoir continuer de s'epanouir en esperant que les parutions soit moins espacees XD

adol

De adol, le 08 September 2008 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j espere qu il reprendra la série unbalance unbalance

riskbreaker

De riskbreaker, le 05 September 2008 à 01h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour les mangas, c'est comme au foot y aura des "transferts"

scythe

De scythe, le 04 September 2008 à 16h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf car je lisais beaucoup de manhwa de cet éditeur : Yongbi, Demon King, Arcana, Queen's Knight mais aussi Love Celeb et Forbidden love entre autre
alors déjà que les manhwa de chez Soleil ont été arrêtés cela m'embêtait que ces séries s'arrêtent elles aussi car j'aimerais bien lire la fin de ces seires.

ceres23

De ceres23 [788], le 04 September 2008 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle bonne nouvelle j'espère qu'ils reprendront Venue des Cieux et Chiro par contre c'est vrai c'est que les Manhwa donc Love Celeb é_è En tout cas super. Merci ^_^

kanae51

De kanae51, le 04 September 2008 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waouh !! quelle superbe nouvelle !!
soulagée !!! j'espère de tout coeur qu'il reprendra ARCANA !!
a suivre de près cette info ! en espérant que cette fois ça durera !

Lili

De Lili [254], le 04 September 2008 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

temps que je peut finir mes séries, je ne serai pas regardent sur qui fait quoi.

Luz

De Luz [96], le 04 September 2008 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et les titre akiko et kabuto ??

un fan de manhwa

De un fan de manhwa, le 04 September 2008 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une super nouvelle

dramaddict

De dramaddict, le 04 September 2008 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

clair, bonne nouvelle

rens

De rens, le 04 September 2008 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est une bonne chose j'ai hâte de voir le réedition !!! J'espère que la qualité sera meilleure ^^

Shui

De Shui, le 04 September 2008 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien peur qu'il reprenne les séries depuis le début vu que c'est un nouvel éditeur qui prend la relève, j'espère avoir tort:/

kimarie

De kimarie [114], le 04 September 2008 à 02h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa ses coolllllll
merci à René Park pour la bonne décition qu'il prend?
mais moi je voudrais bien connaitre quel seront les titres de SAmji

ksp99

De ksp99, le 03 September 2008 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf j'ai encore l'espoir de voir mes séries se terminer (pourvu que The Queen's knight en fase parti)

selene

De selene [489], le 03 September 2008 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yaaahoooo Magnifique !
Et oui , il y en a des fans de manhwas , quand on voit la qualité des oeuvres !

Shysu

De Shysu [441], le 03 September 2008 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool, bonne nouvelle, j'imagine qu'on a plus qu'a attendre la prochaine annonce de manga-news ;-)

dk

De dk, le 03 September 2008 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espere qu'ils reprendront Kiss me princess et Model

Rim

De Rim [201], le 03 September 2008 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans de manhwa (il y en a ?)... Si on pouvait avoir le même genre d'annonce pour les mangas (enfin, uniquement pour Rainbow, le reste je m'en fous), ça serait chouette...

Blood

De Blood [2176], le 03 September 2008 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela me redonne un peu d'espoir. Mais bon, faudrait voir si cet éditeur va TOUT refaire des séries qu'il reprend ou s'il va les continuer. Après, ça va être au niveau catalogue qu'on va juger, à savoir quels titres il va reprendre.

Kiriyu

De Kiriyu, le 03 September 2008 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

soulagement... car il est fort probable que la réédition de chonchu se poursuive :D
Merci pour l'info !

kyumaru

De kyumaru [74], le 03 September 2008 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle, allez René!!!

scythe

De scythe, le 03 September 2008 à 20h50