Actualité Doki Doki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Actualité Doki Doki


Jeudi, 05 June 2008 à 11h57 - Source :Doki Doki

Forte actualité également du coté des éditions Doki Doki, qui nous annoncent tout d'abord l'acquisition de deux nouvelles licences : Bambina et Tokyo Toy Box!

Bambina est une série courte en 3 volumes de Masaomi Kanzaki (Xenon, Hagane etc..) à l'humour décapant où, quiproquos et situations croustillantes attendent les puceaux sauvages de Bambina !


Arrivé en seconde, Yûtarô n’a encore jamais touché une fille de sa vie. Alors qu’il se décide enfin à déclarer sa flamme à Yumeko, il découvre sa princesse en train de se faire tripoter par un autre ! Le même soir, il reçoit la visite de Bambina, déesse de l’amour canon en "liberté conditionnelle", envoyée pour réaliser un de ses vœux… Un vœu de puceau totalement irréalisable ! Coincée sur terre, Bambina s’intègre à la famille de Yûtarô et devient la coqueluche de tous ses amis...

Tokyo Toy Box de Ume, un seinen sur le thème des jeux vidéo en 2 volume qui se prolongera en 2009 de sa suite : Giga Tokyo Toy Box toujours chez l'éditeur.



Le Studio G3, un tout petit développeur de jeux vidéo d’Akihabara, à Tokyo. Son chef, Tenkawa Taiyô, un homme prêt à tout pour créer des jeux excitants.
Tsukiyama Hoshino, une jeune employée dynamique et à n’en pas douter très compétente d’une grosse société d’Ôtemachi, à Tokyo.
Ces deux personnages se rencontrent un beau jour dans des conditions embarrassantes. Par-dessus le marché, Tsukiyama est envoyée au Studio G3 pour redresser la barre de l’entreprise !
Alors que la gestionnaire cherche à faire des jeux qui se vendent, Taiyô poursuit son idéal de jeu parfait. Mais une grosse société de jeux vidéo complote dans l’ombre...
Bienvenue dans l’univers des créateurs de jeux vidéo !

On continue avec une opération spéciale en partenariat avec la libraire Komikku, (61, rue des Petits-Champs 75001 Paris - métro : Pyramides) qui offrira à tout acheteur d’un manga de la série La Logique des âmes un message paper * (une illustration inédite incluant un mot des auteurs).



Début de l’opération : le 11 juin 2008, soit le jour de la sortie du second volume de La Logique des âmes.

* Attention, quantité limitée !

Et pour terminer, quelques informations toutes chaudes :

- Le magazine Science & Vie Junior offrira le volume 1 de Full Ahead ! Coco (en version complète) dans son numéro du 18 juillet 2008.

- Une carte postale collector est filmée en cadeau avec le volume 3 de Danzaisha (juillet 2008).

- Le nouveau Doki-Dokirama sera disponible gratuitement en librairie la semaine prochaine. Au programme : un tour complet des sorties Doki-Doki de mai à août et un poster Sun-Ken Rock en cadeau.

- Outre un nombre croissant de mangas en ligne, le site www.doki-doki.fr se garnit progressivement de nouveau fonds d’écran, avec notamment Yamikagishi et Sun-Ken Rock.
 
-  Et bien sûr, retrouvez l'éditeur du 3 au 6 juillet à Japan Expo ! où des mangas Sun-Ken Rock et Full Ahead ! Coco seront remis gratuitement aux possesseurs d’un pass VIP.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
yakchan

De yakchan, le 07 June 2008 à 08h44

Je te remercie blood pour tes précisions sur le contenu des reiko et effectivement cela me botte pas mal, je pense qu'il n'y a plus à hésiter sur cette série et je vais me laisser tenté.

Blood

De Blood [2512], le 06 June 2008 à 15h29

@Yakchan : tu peux te lancer dans Reiko zombie shop si tu aimes :
- les gros seins
- le gore très gore
- les marinières
- les mangas déjantés et imprévisibles

Bonne lecture ! ^^

dk

De dk, le 06 June 2008 à 10h29

doki est le label manga de l'éditeur Bamboo et ne t'en fait pas il ne risque pas de fermer!

Yakchan

De Yakchan [528], le 05 June 2008 à 22h30

je suis plutôt bluffé par toutes ces opération commerciale, j'ai très rarement vu un éditeur (qui n'appartient pas à un grand groupe d'édition de surcroit) en faire autant, il faut avouer qu'offrir un manga en entier en supplément d'un magasine et une pratique peut courante voir quasi-inexistante. Bien que cela soit à l'origine de nombreux partenariat et créant ainsi un événement je vois surtout le coût pharaonique que doit représenter une telle débauche de gratuit et manga mini- prix (deux tomes de coco on été vendus à un prix inférieur à 4€). Doki-Doki est donc une énigme pour moi (surtout pour le financement de leurs opérations) et j'espère vraiment qu'ils ont bien calculer leurs coût pour le taux de retours liés aux opérations car sinon c'est droit dans le mur qu'ils se dirige et j'avouerai que ce serait dommage de perdre un éditeur qui commence à me plaire et qui ne cesse depuis un an de me surprendre avec d'excellent titre telles que aya, conseillaire culinaire; ou encore c:[si], j'ai aussi un léger faible pour full ahead coco qui malgré un début plutôt mollasson à su grimper dans mon intérêt au fur et à mesure des tomes qui défilaient, d'ailleurs le tome 8 m'a captivé, et au final j'essaierais bien reiko the zombie shop. Allez Doki-Doki vous plantez pas on vous aime (bon d'accord, moi tout seul alors !)

yume

De yume [36], le 05 June 2008 à 17h46

je vais acheter science et vie junior, juste pour le manga !!

Kuro

De Kuro [402], le 05 June 2008 à 12h03

Tokyo Toy Box a l'air intéressant :D

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News