Actualité Ankama- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Actualité Ankama


Jeudi, 05 June 2008 à 11h06 - Source :Ankama

Beaucoup d'actualité autour des éditions Ankama avec notamment la sortie de leur nouveau label 619 à Japan Expo.

En attendant début juillet,  vous pouvez admirer le travail de leur artistes si vous passez près de Lille où la librairie Album a invité Ancestral Z, auteur belge et dessinateur du célèbre manga Dofus, à venir décorer un premier pilier qui a été achevé le 25 mai dernier. Un 2e pilier sera décoré cette fois-ci sur le thème du comics où plusieurs dessinateurs (dont Run créateur de Mutafukaz) réaliseront chacun dans leur style un super-héros célèbre ! Le rendez-vous est pris pour cette nouvelle session le 28 juin 2008 à la librairie Album à Eurallile.

Du 9 au 14 juin se tiendra le 32ème festival du film d’animation d’Annecy, où Ankama Editions et le réseau national des librairies BD Fugue Café s’associent pour l’ évènement.

Avant la deuxième Ankama Convention qui se déroulera début juillet à Japan Expo, le pôle édition sort en exclusivité pour BD Fugue café, une série d’ex-libris inédits :  7 illustrations issues des séries développées par Ankama Editions et ses auteurs seront mises en avant pour l’occasion. Mutafukaz (Label 619), Chaosland, Dofus-Arena, Debaser (Label 619), Freaks'Squeele (Label 619), Pandala et Maliki : 7 ex-libris uniques disponibles seulement chez BD Fugue.

Chaque librairie du réseau BD Fugue Café offrira 1 des 7 ex-libris inédits pour l’achat d’un album Ankama Editions. (Dans la limite de 1 par personne selon les stocks disponibles) .



Ankama se lançant également dans la création de séries d’animation pour la télévision avec Wakfu, un ex-libris  collector de ce prochain hit diffusé à la rentrée sur France 3, sera offert pour l’achat de 2 livres Ankama Editions. Tiré à seulement 50 exemplaires, c’est une exclusivité pour le BD Fugue d’Annecy dans le contexte du Festival international du film d'animation d’Annecy,

Pour profiter de cette opération exceptionnelle, Ankama invite ses lecteurs et joueurs dans le réseau national des 7 Bd Fugue Café.

 

Pour terminer nous allons parler du label 619, alliant une liberté de ton sans tabou et de l’action explosive, ce nouveau label regroupe des BD et des livres sans contraintes de format, de genre ou de style graphique.
 Premières titres du label, Freaks de Florent Maudoux (une bd typée comics) et surtout Debaser , pour les fans de manga et de vraie musique rock !



Paris 2020, Mundial l’unique major du disque, impose à la France sa pop mielleuse et fade. Toutes les musiques jugées subversives sont interdites par le gouvernement sécuritaire en place, qui montre son soutien à la musique made in Mundial. Il reste tout de même certaines personnes qui résistent en redécouvrant la vraie musique. Réunis un peu malgré eux, 2 jeunes, Joshua le rebelle et Anna l’intello, vont faire face à la censure gouvernementale. Mais quand on joue des sons prohibés, il faut courir vite, très vite !

Retrouvez également l'ensemble des sorties de Juillet des éditions Ankama sur notre planning.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News