Les prochains Yaoi d'Asuka- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les prochains Yaoi d'Asuka


Vendredi, 30 May 2008 - Source :Asuka

Après Color de Eiki Eiki Et Taishi Zaou on retrouvera les deux collaboratrices avec 3 one shots à paraitre dans la collection Boy's Love des éditions Asuka.

Le premier Dear myself est prévu pour octobre. Il sera suivit de World's end un recueil dont la première histoire reprend les deux protagonistes de Dear myself puis, se sera au tour de Electric Hands un autre receuil d'histoires courtes dont la parution est prévue pour février 2009.




Hirofumi souffre d'une amnésie un peu particulière : s'il se souvient parfaitement de son enfance, il a totalement oublié ses deux dernières années. Seuls indices pour combler le vide, une lettre et un journal qu'il s'est adressé à lui même... Il découvre alors qu'il a un petit ami, mais le jeune homme a du mal a admettre qu'il pourrait être homosexuel. Et quand Daigo, son ex lui déclare ne pouvoir se résoudre à renoncer à leur amour, Hirofumi le repousse sans ménagement.



Après 4 années de vie de couple, Daigo commence à se sentir étouffé. Il ne se retrouve plus dans le couple  et se sent prionnier d'une cage, même si celle-ci est faite d'amour... Aprés Dear my self découvrez la suite des amours de ce couple attachant... (ce récit est accompagné de 2 autres nouvelles)



Electric Hands
Takie a une véritable obsession pour les mains. Fujino, som meilleur ami, a exactement le type de mains qu'il affectionne : fines et délicates, selon ses critères elles sont parfaites. Et dés que Fujino s'approche de trop prés et touche Takie, celui-ci recoit de véritables décharges électriques de ... plaisir ... (2 autres histoires accompagnent ce premier récit)


© 1998 Eiki Eki Zaou Tashi / Shinshokan





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

pour fujimoto: la suite world's end paraitra beaucoup plus tard, au moi d'avril plus précisement le 23 avri! pour ma part j'ai adoé dear myself, je suis sur de ne pas etre décu pour la suite surtout venant d' eiki eiki!
j'ai hate qu'il paraisse

yukiko

De yukiko [119], le 14 January 2009 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jai acheté dear myself et je l'ai trouvé trop bien mais quand parettra la suite (world's end) ???

Fujimoto

De Fujimoto [50], le 09 January 2009 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai acheté Dear Myself, il est très bien. Soutenez le yaoi !

Matthew

De Matthew [105], le 03 November 2008 à 00h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

génial ! j'ai hate de les avoir entre les main ^^ mais sa serai bien qu'il sortent des yaoi plus récent car la plupart date de 1998 sa fait un bail !!

conan

De conan [16], le 12 July 2008 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

géniale !! j'ai hate de les avoir dans les mains seulement sa serai bien qu'il sortent des yaoi plus récent ! car la la plupart date de 1998 alors sa fait un bail *_*

aurore

De aurore [14], le 12 July 2008 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hey il ni a pas que les filles qui aiment les yaoi :p

Tom

De Tom [0], le 02 July 2008 à 09h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yahou ! Trop contente, encore des OS des mêmes auteurs, génial ^-^

Sherryn

De Sherryn [40], le 01 June 2008 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci au rédac' chef d'avoir eu l'idée de faire ce numéro sur le yaoi surtout ^^ Je n'ai fait que contribuer à ce numéro, avec d'autres rédacteurs et rédactrices (en passant, la revue propose outre des articles une BD yaoi inédite d'une jeune artiste japonaise).

namtrac

De namtrac, le 01 June 2008 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merci a asuka d'enfin développer ce type de littérature (bon ça reste encore soft) et à d'autres comme namtrac de faire des livres sur le sujet. en effet le yaoi est passionnant et même si nous avons tous envie que cela se développe à grande échelle, on aimerait aussi que cela reste un plaisir intime entre nous autres les passionnées de la communauté mondiale (eh oui le mot est faible) du yaoi. moi j'ai découvert ça en septembre dernier et je ne m'en suis toujours pas remise. car après tout, outre le genre (l'homosexualité) après tout ça parle d'amour. et le graphisme ne gâche rien quand nous les femmes voyons de si beaux mâles !

CrazyG

De CrazyG, le 01 June 2008 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OK bah merci Kaori pour tes explications ^^

Blood

De Blood [2369], le 01 June 2008 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mes lectures préférées! Encore plus! C'est trop bien! J'attends les sorties avec impascience!

Saiko

De Saiko [76], le 01 June 2008 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je peux faire de la pub éhontée ? ^^ La revue "Manga 10000 Images" consacre son premier numéro au yaoi et mon article pose justement la question "Pourquoi les filles aiment-elles le yaoi ?". Alors on pourra ne pas être d'accord avec, bien sûr, mais j'espère que cet article/essai apportera des éclaircissements ou d'autres pistes de réflexion.

Blood, puisque tu cherches à comprendre, tu trouveras sans doute intéressant ce numéro ^^

http://www.editions-h.fr

namtrac

De namtrac, le 01 June 2008 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour répondre à Blood, et pourquoi les garçons aime t' ils les lesbiennes?
Perso dans le yaoi j'aime les personnage qui sont mignons et sensibles, j'aime les mecs sensibles^^.
après pour moi les histoires d'amour homo ou hétéro je en voie pas la différences.
Je pense que l'amour interdit rend aussi les histoires plus passionnantes, les héros doivent parfois se battre contre leurs amis ou leurs famille pour s'aimer, ça rend l'amour plus fort, le fais de prendre le risque de tout perdre pour la personne qu'on aime.
Les filles aime ce coté romantique je pense..

kaori

De kaori [3], le 01 June 2008 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un truc que je ne comprendrai jamais : pourquoi les filles se passionnent-elles à ce point pour l'homosexualité ? Je ne juge pas, je voudrais juste comprendre.

Blood

De Blood [2369], le 01 June 2008 à 00h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bin en parlant de ca, la team Eiki Eiki Et Taishi Zaou ont écrient des yuris aussi, ca serai bien de se pencher dessus, et puis on veut plus de yuri!

Rim

De Rim [201], le 31 May 2008 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente de voir que le BL commence à avoir une place en France (même si ces titres sont loin d'être les meilleurs >__<)

Miyukaa

De Miyukaa, le 31 May 2008 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour le yuri, y'a la série Unordinary Life qui semble allez dans ce sens.

mike

De mike [72], le 31 May 2008 à 04h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est bien tout les yaoi qui sortent mais je rejoint kuro.... une petite place pour les yuri en series........ Onegaishimasu
Petit merci pour makimaki meme si c'est très....osé
mais une petite série yuri pas que basé sur les moments x se serai vraiment cool

Gally

De Gally [44], le 30 May 2008 à 23h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'en connait un qui va être heureux... mais je ne pense pas que son porte-feuille va l'être...

yume

De yume [36], le 30 May 2008 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et des yuri, c'est pour quand?

kuro

De kuro [41], le 30 May 2008 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle

shun

De shun [1656], le 30 May 2008 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate de les lire ces yaoi^^
vivement leur sortie!!

tohru-chan

De tohru-chan, le 30 May 2008 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super

Rim

De Rim [201], le 30 May 2008 à 16h13