Mini Site Zombie Loan- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Mini Site Zombie Loan


Vendredi, 11 April 2008 à 12h14 - Source :Asuka

A l'occasion de la sortie du deuxième volume de la nouvelle série du studio PEACH-PIT, Zombie Loan, les éditions Asuka vous proposent de découvrir ce manga grâce à un site exclusif avec résumés, infos sur les auteurs et le premier chapitre à lire en ligne pour en savoir plus sur ce récit fantastique et gothique qui va débarquer plus tard dans l'année en dvd !!!



Pour cela rdv sur le site des éditions Asuka section : Mini Site


Zombie Loan © 2003 Peach-Pit / SQUARE ENIX





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
miyoko

De miyoko [602], le 18 December 2009 à 21h19

c vrai qu'une ssaison 2 sa serais génial et pourquoi pas un DVD vf de cette seri?? ^_^ le rêve...dans le générique de fin on voit toko,zen et shûji mais il n'apparaissent pas dans la seri en anime,petêtre  que c'est un sygne montrant qu'on les véra dans une nouvelle saison? x)

lenalee-chan

De lenalee-chan, le 09 July 2009 à 15h49

pouhaha terrible sette anime vous sauriais pas si il existe une saison 2 je suis en mank --"

suzune

De suzune [61], le 14 June 2009 à 12h52

il faudrait absolument qu'il y ait une suite . l'histoire est geniale .

Teen Turtle

De Teen Turtle, le 10 June 2009 à 20h37

Cool! J'adore cette série!

anonyme

De anonyme [61], le 11 April 2009 à 15h49

Trop bien mais ... J'ai rien pigé à l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!

maya

De maya [36], le 03 March 2009 à 00h48

j adore ce manga il faudrait avoir une suite c claire c obliger!!!!!!!!

gabyangel

De gabyangel, le 09 August 2008 à 18h29

l'anim est sympa aussi mais il n'y a que 11 épisodes c dommage

akira

De akira [4], le 15 July 2008 à 22h10

si il y a une saison 2
la marmotte va se faire ^^ par notre amie yomi
se que j'atten depuis le troisième épisode

Suzu

De Suzu [131], le 11 April 2008 à 17h26

J'ai entendu dire que c'était Kaze...... j'en pleure T_T vont encore nous lâcher 15 coffrets (pour 11 episodes) à 50e.....

Joker

De Joker [2], le 11 April 2008 à 16h21

J'aimerais savoir quel éditeur français à acheter les droit de Zombie-Loan en vidéo.

Merci

Kasane

De Kasane [0], le 11 April 2008 à 12h21

J'adore aussi bien le manga que l'anime (d'ailleurs une saison 2 est prévue ou pas ? ) Et le site est assez bien mais je pense qu'il manque d'informations sur le manga en lui même (descritpion des personnages, les conditions des pactes ...)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News