Fairy Tail chez Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Fairy Tail chez Pika


Jeudi, 27 Mars 2008 - Source :Pika

Fairy Tail, l'une des séries les plus attendues vient enfin d'être annoncée et c'est sans réelle surprise que nous pourrons la retrouver aux éditions Pika et ce dès septembre avec la sortie simultanée des tomes 1 et 2. Classée systématiquement dans les meilleures ventes manga japonaises, FAIRY TAIL sera incontestablement l'une des séries incontournables de la rentrée ! Créée par Hiro Mashima l'auteur de Rave, cette série toujours en cours actuellement au Japon avec 9 tomes, nous transporte, dans un monde de magie, bourré d'humour, de bastons et de jolies filles !




Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur ! Cette guilde semble être à l'origine de nombreux scandales. Tout cela pour le bonheur des futurs lecteurs de ce succès annoncé...





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'adore fairy tail c tro drol et l'hitoire est pas mal mwa jdi vivement la suite chui impacien

 

timothy

De timothy, le 24 Avril 2012 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis trop contente jadore cette serie

Laura

De Laura [18], le 11 Novembre 2009 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi, je trouve ce manga super !!! Heureusement qu'il est là aussi non j'aurais plus eu de bon manga après Rave ...

J'adore le style d'Hiro et voilà !!! ;)

XD

Tichounet

De Tichounet [46], le 28 Mars 2009 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement je trouve que le coté un peu magie du manga ça gache un meu mais bon...Il y a l'humour One Piece donc ça sauve un peu...Mais autrement c'est de la merde...

Luffy35

De Luffy35, le 27 Juillet 2008 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement =), rien qu'en lisant le chap' de prépublication dans l'agenda, j'ai flashé.. Moi qui me disais: Ouai c'est d'la merde, certainement comme One Piece (euh ouai j'suis pas fan duuu tout de one piece xD) mais en fait, c'est super classe *___* J'ai lu les scans (ce qui va pas m'empecher d'acheter *___*) et j'adore. =) Très drôle, des beaux dessins, des personnages supers (Loki *___* et d'autres, tous en fait ^^), de la baston... J'adore =) Franchement, c'est encore une série qui va me ruiner mais je ne m'en pleindrai pas =)

Cynth

De Cynth, le 20 Juillet 2008 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ben moi je trouve que ça a l'air plutot pas mal mais c'est toujours le même sénario! un mec qui a lair d'être naze et crétin mais enfait il se révèle être un boss, une fille avec des gros seins, un ennemi super fort mais que le héros arrive toujours a battre etc... enfin jdi ça mais je vais quand même aller l'acheter ^^

uzuki

De uzuki, le 09 Juin 2008 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c nul, ctrotro pompé sur one piece c vraimen abusé koi!

fan de one piece

De fan de one piece, le 09 Avril 2008 à 05h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j\'ai tout lu mais je n\'arrive pas a trouver un site pour télécharger le dernier chapitre :(

l0rence

De l0rence, le 06 Avril 2008 à 07h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai lu le premier et c'est super drôle et les persos sont cool

jojo12

De jojo12, le 31 Mars 2008 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi jé est tts lu sur le net et franchement sa tue!! et ok les dessin ressemble a one piece mé fo dire ke mashima a fais parti de l équipe ki a fé one piece dc bn... mé pr tts seux ki dize ke c 1 sou one piece sa ser a r1 de parler pr r1 vs dite ke dla merde.

imadori

De imadori, le 28 Mars 2008 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faux One piece ? Et ben aller donc plutôt critiquer tous les mangas sorti a ce jour et qui s'inspirent énormément de Love Hina...
Et Full Ahead Coco alors ? Ca exploite le même univers mais ça s'en sort bien.
Pourquoi des qu'il y a une histoire qui a le même contexte qu'une autre, on crie au plagiat ? ^^"
C'est pas nouveau que Mashima a été très influencé par Oda, mais ça s'arrete là.

Kuro

De Kuro [402], le 28 Mars 2008 à 00h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

fairytail www ayé le faux onepiece est arrive www!

Asmodée

De Asmodée, le 28 Mars 2008 à 00h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après rave, le nouveau sous-one piece de mashima... je ne suis pas emballé!
En plus Pika, l'éditeur le plus cher du marché, dont les mangas baissent en qualité, trois raisons de ne pas s'exciter

toki

De toki [1], le 28 Mars 2008 à 00h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

gros titre pour pika mais malheureusement l'éditeur semble borgné sur la qualité dernièrement ... et si c'est pour avoir des manga imprimé en allemagne ou autre qui bave, non merci! 7 seeds a une édition médiocre a tout niveau!

une première pour pika, le début de l'influence du rachat hachette ? édition de moins bonne qualité pour avoir plus de fric ?

miky

De miky, le 27 Mars 2008 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du bon dessin, et de belles couvertures, mais comme d'habitude le scénario laisse à désirer.

Sead

De Sead [116], le 27 Mars 2008 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

génail, enfin la VF !

Plus que Soul Eater et je serai aux anges !!!

séb

De séb, le 27 Mars 2008 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien!!! J'adore ce mangas, c'est sur je vais l'acheter <3 vivement la sortie des tomes 1 et 2 <3

Shui

De Shui, le 27 Mars 2008 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve au contraire le papier plus que correcte :/
De plus , la mise en page est toujour excellente , pas de pages scannés à l'arrache , PAS DE PUB à la fin du livre

Bref que du bon :) Pika semble vouloir faire la rasia sur tout les titres longs par contre

Nei

De Nei, le 27 Mars 2008 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alors la je suis étonné je croyait qu'il allait etre chez kurokawa mais je vais pas m'en plaindre, pika est une super bonne maison d'édtion^^ franchement on aura du bon boulot niveau traduction ..vivement qu'il sorte !

raitei

De raitei, le 27 Mars 2008 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

happy on le voit quasi pas du manga t'inquiete ;)

ca reste hyper fixé sur un quator (un peu trop meme). mais bon c'est surement le meilleur shonen depuis Bleach (niveau qualité)

Kheops

De Kheops [81], le 27 Mars 2008 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Urgh... Septembre quand même, mais deux tomes :D !
On verra bien s'il va bien se vendre, en attendant moi j'apprécie le boulot d'Hiro Mashima, il a su évoluer tout au long de Rave.
Dommage qu'il rajoute une bestiole immonde a Natsu comme Haru avec Plue...
Et puis, avec Pika c'est vrai que le papier laisse a désirer et c'est vraiment dommage... Mais on aura pas un manga dans le sens français comme avec Rave... ( du moins je l'espere, mais c'est pas la façon de faire de Pika donc )

Kuro

De Kuro [402], le 27 Mars 2008 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De même, déçu par Pika pour le prix + qualité papier.. mais bon si le travail derrière (la ou j'ai pas de doute avec Pika). ca devrait le faire :)

Je trouve juste qu'il porte beaucoup trop d'espoir en ce manga quand meme

kheops

De kheops, le 27 Mars 2008 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Futur achat en perspective ^^

tsubasathesayan

De tsubasathesayan, le 27 Mars 2008 à 10h26