
Manga Nouvel auteur chez Digiclub
Alors que leurs premiers titres nous ont tout juste été présentés lors du dernier Manga Expo, les éditions Digiclub nous ont déjà confié l'arrivée d'un nouvel auteur dans leur catalogue, il s'agit de KAYA Tachibana, présente elle aussi lors du salon. Le titre dont il est question s'intitulera "Notre Dame de Paris 2080", et son originalité résidera sur la sortie en avant première en France et ensuite au Japon chez l'éditeur "Shodensha". Il est actuellement en cours de réalisation et en collaboration avec Yasushi Morita, un Mecha designer. Celui-ci est prévu en 5 tomes.
Mélange entre le Shojo et le Shonen, ce manga conte l'histoire d'une guerre apocalyptique orchestrée par les humains et les cyborgs, cyborgs surnommés « Les Bossus » . Le théatre de cette guerre ne sera autre que la Cathédrale de Notre Dame de Paris et prendra donc place dans la plus célèbre des capitales du monde.<< Voir sa fiche >>
De Acrobunch, le 07 Novembre 2007 à 12h28
Un robot pédophile?
De mike [73 Pts], le 06 Novembre 2007 à 22h32
que ça vienne de shodensha, ça semble intérressant, mais par contre l'auteur semble plutôt réservé au manga holélé non ? a voir.