
Manga Les clés du bonheur
Ne ratez pas la sortie du tome 5 de la série Honey and Colver, (prévue pour le 5 octobre prochain) car celui-ci est accompagné d'un bonus, un porte-clés en forme de trefle à 4 feuilles* !
* Dans la limite des stocks disponibles.
De Sora [228 Pts], le 01 Octobre 2007 à 17h32
Moi je m en foue même s il y avait pas ce porte clé je l aurai quand même acheter
De santiag, le 01 Octobre 2007 à 15h59
Moi j'ai hate de l'avoir ce ptit strap *___* de toute façon c'est gratuit de quoi on peut bien se plaindre (ha oui ... c'est vrai .. on est sur un site de manga ...)
De Mizuki [55 Pts], le 01 Octobre 2007 à 15h13
Moi je le trouve mignon ce porte-clé, et comme dit le commentaire en dessous, c'est gratuit, donc je le veux bien je ne vais pas cracher dessus, et puis si la chaine se casse j'en ai d'aute en réserve.
De Midnightblue, le 01 Octobre 2007 à 11h49
En meme temps ouais cest peut etre moche et la chaine se pete facilement mais il faudrais pas voir a ronchonner vu que cest gratuit sans augmentation de frais sur le manga doncbon ...sert a rien d ese plaindre comme il es coutume ici .
Et oui apparement cest la coutume des goodies : chez glenat les magnets , chez asuka les collectors avec pendentif et strap , Love Complex etc etc bonne initiative des que ca augmente pas les frais .
De Acrobunch, le 01 Octobre 2007 à 09h37
C'est assez laid, quand même... en plus la petite chaine se pête facilement.
De moka [1061 Pts], le 30 Septembre 2007 à 14h21
c super ^-^ visiblement c la mode des goodies nn?
De Kuro [410 Pts], le 30 Septembre 2007 à 12h47
ah, ça c'est sympa mine de rien ^^ ( surtout que, le manga n'est qu'a 5€ chez moi )
De Yachiru, le 30 Septembre 2007 à 10h31
*__* J'ai super hâte qu'il sort !!!