actualité manga - news illustration

Manga Nouveau label DVD - WE Production


Lundi, 24 September 2007 - Source :Mane

C'est en 2008 que nous découvrirons les premiers animés issus des Editions We Production, a qui nous devions déjà le film "live" de Devilman dans leur collection Mad Asia. Si le nom de leur nouveau label n'est pas encore connu, nous connaissons d'ores et déjà les premiers titres et leur spécificités générales. Ainsi le rythme de parution sera bimestriel et les dvds vendus en version VF et VOSTF en version simple et collector. Trois séries tourneront en même temps à chaque fois, la prochaine annonce de licence se fera début Novembre.

Voici un petit aperçu des 3 premières licences :

- Moonlight Mile (manga disponible chez Panini) - Série de 12 épisodes de 25min - 2007

"Gorô Saruwatari et Jack F. Woodbridge, appelé plus communément Lostman, sont deux intrépides aventuriers. C’est au sommet de l’Everest que nous les retrouvons. Ces deux hommes n’ont pas froid aux yeux mais cette dernière ascension clôture une partie d’eux-mêmes. Aujourd’hui sur Terre il ne leur reste plus aucun défi. Cependant la Terre vit ses dernières années concernant les énergies non renouvelables. Et c’est vers l’espace, plus précisément vers la Lune, que les scientifiques du monde entier se sont tournés pour extraire de nouvelles sources d’énergie, et éviter ainsi un blackout catastrophique pour l’humanité. Pour ces missions, tous les hommes, avec leur savoir, leurs talents et leurs connaissances, sont appelés. Gorô en fait partie et va suivre une formation à Houston pour devenir un des premiers bâtisseurs de l’espace. C’est ainsi que commence la nouvelle conquête spatiale. Ces nouveaux aventuriers sont les espoirs d’une humanité dépendante."




- Himawari - Série de 13 épisodes de 25min - 2006

"Depuis qu'elle a été sauvée par une femme ninja lors d'un traumatisant accident d'avion lorsqu'elle était petite, Hinata Himawari, jeune fille dynamique, veut devenir à son tour une femme ninja.
Inscrite dans une académie de kunoichi (femmes ninja), ses gaffes quotidiennes la placent en tant que gêne pour ses camarades de classe. Hayato, jeune professeur de cette académie, s'est inscrit ici pensant qu'il s'agissait d'une école normale. En se rendant compte de son erreur, il souhaite repartir mais sera retenu par les élèves. Un professeur très proche de ses élèves. Sous le charme de son professeur, Hinata fera tout pour le protéger des embûches quotidiennes."



- Windy Tales - Série de 13 épisodes de 25min - 2004

" Nao est une jeune fille quelque peu excentrique. Attirée par la beauté et le caractère versatile des nuages, elle passe ses journées sur le toit de l'école à les prendre en photo. Un jour, elle aperçoit un chat énigmatique semblant voler dans les airs. S'approchant trop près du bord, elle tombe dans un fourré quelques étages plus bas. Dès lors, elle tentera de retrouver les sensations éprouvées lors de sa chute. Avec son amie Kimi, elle découvrira un mystérieux pouvoir permettant de maîtriser les vents, chose que sont déjà capables son professeur Taiki et sa camarade Jun."


A noter que la BO est signée Kenji Kawai.

Du coté de leur Label Film Asiatique on notera la sortie du nouveau film de Mamoru Oshii (Ghost in the shell) : Tachiguishi Retsuden et du film live du Bahut des Tordus(animé dispo chez Kaze)





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Windy tales... un animé qu'il faudra que je regarde un jour !

shinob

De shinob [66], le 10 November 2013 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News