La Mosca Vol.3 - Actualité manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

Manga - volume

La Mosca Vol.3

Rated
16+
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
7.65 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Un thriller jouissif et saignant à souhait !

Sur l’île, la mécanique bien huilée mise en place par Kashoo commence à se gripper. Une chercheuse nommée Jenny est parvenue à s’emparer d’une arme pour prendre l’un des hommes de Kashoo en otage ! Et ce n’est pas fini : alors que les autres gardiens s’apprêtent à riposter, un monstre s’abat sur le groupe. Jenny et Hina, la sœur de Hiken, profitent de la confusion pour s’enfuir en compagnie d’une étrange vieille femme qui se révèle être… la mystérieuse Kiyo ! Bien décidés à en découdre avec la compagnie, Hiken et Nakai tentent pendant ce temps de se faire passer pour des agents afin d’investir la salle de contrôle…


Highlight of the serie:

Un seinen au trait ultra-détaillé
Une narration rythmée et ingénieuse

Après avoir longtemps essayé de s’entretuer, Hiken et Nakaï décident de faire front commun pour échapper à l’enfer de cette île maudite ! De son côté, Hina, la sœur de Hiken, a réussi à s’échapper de son groupe avec l’aide de Jenny et d’une mystérieuse vieille femme, à l’identité plus que surprenante ! Comment la compagnie Kashoo va-t-elle réagir face à ces mouvements de mutinerie ?

Dans ce troisième volume, nos héros ont bien pris conscience de la réalité de ce monde et savent maintenant aller de l’avant sans subir les dangers de leur environnement. Ce tome parait donc un peu plus calme dans sa première partie, et l’heure est aux grandes révélations, lorsque Shamur, le directeur de l’île, accueille une poignée d’hommes d’affaires et leur explique la teneur de son projet. Enfin, le titre de la série, trouve un sens ! Les autres dirigeants déjà aperçus dans les précédents volets se révèlent peu à peu, et n’hésiteront pas à aller eux-mêmes au combat, notamment Allegro, le co-président de Kashoo. Les scènes d’actions sont donc ici moins glauques et horribles (exception faite des fourmis…), et les rapports humains sont bien plus représentés.

Rien n’est vraiment acquis dans la Mosca, et quand on croit avoir refermé une porte, il y en a deux qui s’ouvrent ! On suit les péripéties de chaque groupe en parallèle, sans jamais ressentir aucune linéarité, et avec le pressentiment que tout peut arriver, et que aucun personnage n’est sur de s’en sortir vivant ! La situation est d’ailleurs critique en fin de tome pour nombre d’entre eux !

Ainsi, après deux tomes de présentation et de découverte, on a l’impression de rentrer enfin dans le vif du sujet avec ce troisième volume. Les choses s’enchaînent très rapidement et on espère obtenir une sortie à ce suspens haletant dans quelques mois !


Tianjun



Suivre les commentaires du volume

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - La Mosca Vol.1

top

Manga - Manhwa - La Mosca Vol.2

top

Manga - Manhwa - La Mosca Vol.5

top

Enigma

D'où vient cette réplique ?
"Ne dis plus adieu quand on se quitte c'est vraiment trop déprimant"
[ Voir la réponse ]

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News