no flash plugins detected
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Tue-moi plutôt sous un cerisier aux éditions Akata

Mardi, 10 Octobre 2017 - Source :Akata

Les éditions Akata ont mis en ligne il y a peu un extrait de leur deuxième “Oneshot Shôjo” de l'année, le polar Tue-moi plutôt sous un cerisier, paru le 14 septembre dernier.

Ce récit est signé Hina Sakurada, une mangaka qui a déjà créé plusieurs oeuvres depuis le début de sa carrière en 2004, mais que nous découvrons ici pour la première fois en France. Le titre a été publié au Japon sous le nom Korosareru nara, Isso Sakura no Ki no Shita de aux éditions Shogakukan en 2011.


>>> lire l'extrait <<<

 

Synopsis :


«Fuis !» Voilà l’étrange SMS reçu au réveil par Yukino, jeune lycéenne, de la part de Saho, sa meilleure amie. Sans en comprendre le sens, elle se rend au lycée, comme tous les jours. Mais elle constate alors avec horreur que Saho s’est suicidée, pendant la nuit... laissant pour seul testament un tweet nébuleux : «Yukino est cruelle». Dès lors, l’engrenage est lancé, et Yukino est accusée d’être responsable de la mort de sa propre amie. Tandis qu’une enquête s’ouvre pour éclaircir les circonstances du décès de Saho, Yukino doit faire face à un nouveau quotidien d’exclusion. Elle pourra heureusement compter sur le soutien de Tatewaki, le petit ami de Saho.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très envie de lire la suite

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [415], le 10 Octobre 2017 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News