Chûya Koyama (Space Brothers) invité de l'émission toco toco- Actus manga

Divers Chûya Koyama (Space Brothers) invité de l'émission toco toco

Jeudi, 03 Septembre 2015 à 11h45 - Source :toco toco

Dans le cadre de ses épisodes spéciaux de l'été, l'émission toco toco, que vous pouvez retrouver une semaine sur deux dans l'émission 101% de la chaîne Nolife, est partie à la rencontre du mangaka Chûya Koyama, auteur du manga Space Brothers.
 
L'auteur revient sur sa carrière au sein de son atelier, et nous convie dans le parc où il joue avec sa fille. Diffusé sur Nolife il y a quelques jours, l'émission est à présent disponible sur la chaîne Youtube dédiée, sous-titrée en anglais.
  
 
Le manga Space Brothers est en cours de publication aux éditions Pika. Son 12ème volume paraîtra le 16 septembre prochain.
  
      
Synopsis
 
Hibito est une star au Japon. Il est le premier japonais à avoir été sélectionné pour une mission lunaire et aussi un des plus jeunes astronautes de l’histoire. Mutta, son grand frère, observe l’ascension de son cadet avec fierté et tendresse, mais aussi avec une pointe d’envie. Lui aussi rêvait de devenir astronaute lorsqu’il était gamin ! Mais le voilà au chômage, après avoir donné un coup de boule à un supérieur qui s’était moqué de Hibito… N’ayant plus rien à perdre Mutta décide alors de prendre son destin en main et de tout donner pour réaliser son rêve d’enfant ! Pousser par Hibito, il se lance dans le marathon des examens de sélection des candidats à la prestigieuse JAXA, la NASA japonaise. Parmi tous les candidats, le style « Mutta » ne passe pas inaperçu. Ce grand dégingandé aux cheveux frisés est un original malgré lui, qui est capable de chercher pendant une heure à resserrer discrètement la vis de sa chaise alors qu’il est en plein entretien de candidature. Le chemin est long et périlleux mais Mutta est bien décidé à suivre les traces de Hibito et surtout, à le dépasser pour redevenir le grand frère modèle qu’il a toujours voulu être !
 
 



commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation