no flash plugins detected
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Radiant (1/4)

Mardi, 04 Juin 2013 - Source :Ankama

Tout au long du mois de juin, nous vous découvrirons en détail la série Radiant, en partenariat avec les éditions Ankama
   
Chaque semaine, nous vous proposerons un nouvel extrait de 25 pages du premier volume, réalisé par Tony Valente.
Pour découvrir le premier aperçu, cliquez sur la bannière ci-dessous :
    
   
     
En marge de ce premier aperçu, nous vous présentons également quelques croquis préparatoires. 
Personnages, lieux, planches,... découvrez la genèse de ce nouveau projet ! 
(cliquez sur les images pour les agrandir)
     
  
  
  
    
   
Pour rappel, le premier tome de Radiant sortira le 4 juillet 2013.
    
   
Synopsis :
Seth est un aspirant sorcier de la région des Pompo Hills.
Comme tous les sorciers, c'est un « infecté » : un des rares êtres vivants ayant survécu au contact des Némésis, ces créatures tombées du ciel qui contaminent et déciment tous ceux qu'ils touchent. Son apparente immunité lui a fait choisir une voie qui lui semblait toute désignée : devenir Chasseur et combattre les Némésis. Mais plus que ça, Seth souhaite s'engager dans une quête qui dépasse la simple chasse aux monstres... Il veut trouver le Radiant, leur berceau présumé.
Entouré d'une faction de sorciers, il parcourt le monde à la recherche du Radiant, sous l'œil terrible de l'Inquisition...


© by Valente Tony





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Aucune surprise, pour ma part... Tony est un génie du shonen !!!

Joss.

De Joss., le 08 Juillet 2013 à 04h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ha y'a pas, c'est vraiment magnifique !

https://www.facebook.com/nicolas.sauge.9

Nicolas SAUGE

De Nicolas SAUGE, le 06 Juin 2013 à 08h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne surprise de mon coté également, les dessins sont bluffant, l'humour ravageur (cf le commercant et sa femme) et l'histoire qui s'apparente à un bon gros shonen à l'air de promettre beaucoup d'aventures.

le style me fait beaucoup penser à celui de Yuko Osada dessinateur de Run day burst.

Je prendrai à Japan expo sur le stand d'ankama et je pense et espère que Tony Valente sera présent pour une mise en avant de ce titre.

gantzer

De gantzer [259], le 05 Juin 2013 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Grosse surprise! Cet extrait m'a totalement convaincu, un dessin impeccable et dynamique, un scénario à fort potentiel et un humeur hyper dévastateur.

Et en plus si c'est un auteur français, j'ai décidé de me ralentir niveau série mais là je pense sérieusement faire une exception, belle surprise!

Squalex

De Squalex [3831], le 05 Juin 2013 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore les dessins, hate de lire la suite !!!

Kyoshiro 150

De Kyoshiro 150, le 04 Juin 2013 à 23h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un Naruto version NAtsu. Mais bon pas grave sympa l'extrait, un peu de mal a suivre le perso Seth. J'aime bien les dessins.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1090], le 04 Juin 2013 à 22h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'histoire a l'air vraiment sympa et l'histoire me tente vraiment! je prendrais surment
naru34140

De naru34140 [777], le 04 Juin 2013 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'histoire a l'air vraiment sympa et l'histoire me tente vraiment! je prendrais surment
naru34140

De naru34140 [777], le 04 Juin 2013 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

µJ'aime bien l'histoire a l'air simpa les dessins sont splendide j'attend de voir la suite.

lemangakadu85

De lemangakadu85 [14], le 04 Juin 2013 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seth frère caché de Rin ♥ héhé ça donne envie bien que cette série est loin d'être dans ma longue liste de priorités..

Museumanga

De Museumanga [5052], le 04 Juin 2013 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est juste, TROP, BEAU !! O_O

Je pensais pas trouver mieux que Dara en manga français, mais en fait, si... J'aime bien le scénario et l'univers. Je suis sur que ça peut être super cool ! Je pense que cette preview confirme mon choix de prendre la série.

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 04 Juin 2013 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant que le scénario soit pas superficiel, parce que de la preview sur le site d'ankama, le héros juste l'air d'être un gros débile comme on en voit dans beaucoup d'histoires....

Mais les dessins punaise... ça me donne envie !

 

Sparta

De Sparta, le 04 Juin 2013 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins ressemblent fortement à ceux de Blue Exorcist !

 

manga666

De manga666 [1662], le 04 Juin 2013 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup le style !

Ryoki

De Ryoki [589], le 04 Juin 2013 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympatique, mais sans plus, on vera comment ça évolue par la suite

Pandaman

De Pandaman [753], le 04 Juin 2013 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci pour cette preview, ça donne encore plus envie ^^'

Dim12

De Dim12 [4314], le 04 Juin 2013 à 16h51