no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Mademoiselle se Marie se termine

Vendredi, 25 January 2013 - Source :Shûeisha

C'est dans le 17ème volume de Mademoiselle se Marie, le manga de Megumi Hazuki, en vente aujourd'hui, qu'on apprend que le prochain volume, qui sortira le 25 avril, sera le dernier de la série. Celle-ci devrait donc se terminer soit dans le 6ème numéro du Margaret, en vente le 20 février, soit dans le 7ème numéro, en vente le 5 mars.

La série était publiée depuis le 20 juillet 2007. Le tirage complet des 14 premiers tomes est de 1 650 000 exemplaires.

En France, la série est disponible aux éditions Kaze Manga. Le 9ème volume est prévu mercredi prochain.

Towako est issue d'une famille à la tradition ancestrale bien particulière. Suivant les usages, elle devra épouser à ses dix-huit ans un garçon né le même jour et à la même heure qu'elle. Si cet avenir est celui auquel Towako a toujours aspiré, il n'en va pas de même de son fiancé désigné, Yûga, qui apprend brusquement qu'il va devoir épouser une inconnue ! Comment la jeune fille arrivera-t-elle à concilier ses rêves d'enfant et la dure réalité de cette relation d'ores et déjà compliquée ?



Concernant l'autre série en cours de l'auteur, Boku no Robot, le 1er volume est sorti lui aussi aujourd'hui. La série reprendra le 13 avril prochain dans le Betsufure de mai.

Yuma Shirosawa (Surnom : Roboko) est une lycéenne. Sa famille est au service d'une riche famille depuis des générations. Depuis sont plus jeune âge, Yuma est le "Robot" de Rai, le fils de la famille. Ce dernier à un caractère ambivalent. C'est ainsi qu'on va suivra la vie quotidienne de se drôle de binôme.


OJOSAMA WA OYOMESAMA. © 2007 by Megumi Hazuki / SHUEISHA Inc.





Commentez la news

Je suis de l'avis de Setzer, pourtant vrai fan de shôjo, je trouve ce manga pas du tout interressant, enfantin,  desolé pour les fans XD

Neiko

De Neiko [159], le 27 January 2013 à 00h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin !! voila une trés bonne nouvelle :D

Totoye

De Totoye [1144], le 26 January 2013 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle, cela fait déjà quelques tomes que je ne lis plus mais je vais m'y remettre. ^^

JennYong

De JennYong [720], le 26 January 2013 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement bonne nouvelle !!!!! ^^

LiliChan

De LiliChan [1069], le 25 January 2013 à 23h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une fin pour ce manga ! ^^''

kairi

De kairi [2219], le 25 January 2013 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! o:

Museumanga

De Museumanga [4922], le 25 January 2013 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle, c'est déjà pas mal 18 tomes

 

Aurel29

De Aurel29 [609], le 25 January 2013 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bon à savoir!

Aigakin

De Aigakin [1133], le 25 January 2013 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle =D

 

nekosama

De nekosama [521], le 25 January 2013 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool 

kotoha

De kotoha [1012], le 25 January 2013 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente d'apprendre la fin pour cette fabuleuse série ! Car, je me demandais si il y aurait une fin ^^" En tout cas 18 volumes c'est parfait :) Je suis impatiente de connaitre cette fin <3 Et j'espère que son autre série sortira en France rapidement.

MaiHime

De MaiHime [2028], le 25 January 2013 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle, tant que l'on dépasse pas les 20 tomes ça va.

elie31

De elie31 [2495], le 25 January 2013 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement moi j'ai mis la série en pause car ca commencer a etre ennuyeux! Les dessins sont beaux mais 18 tomes pour ca, c'est peut etre un peu beaucoup ^^' Du coup c'est une bonne nouvelle! Je la reprendrai surement un peu plus tard pour connaitre la fin, car sur les premiers tomes c'est sympa!

akiko

De akiko [3839], le 25 January 2013 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! 18 tomes c'est beaucoup...

murasa

De murasa [555], le 25 January 2013 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tant mieux car pour ma part le manga commencer à m'ennuyer

 

CRICRI76

De CRICRI76 [603], le 25 January 2013 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

çà y est ! çà se termine :'(

j'adore ce manga car le dessin est magnifique *_*

mais c'est vrai que l'histoire tourne en rond, toujours de nouveaux prétendants pour les séparer 

Kamikazu

De Kamikazu [428], le 25 January 2013 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce shojo a connu une bonne longévité !

shinob

De shinob [5553], le 25 January 2013 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle! Je me disais au tome 8 que ça devenait long... savoir qu'il y'aura 18 tomes c'est déjà ça! ^^

Moondrop

De Moondrop [1252], le 25 January 2013 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime beaucoup mademoiselle se marie au total 18 tomes . j'ai fait de la place pour mes tomes .

mangashojo

De mangashojo [1980], le 25 January 2013 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était temps comme le dit Setzer!

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [1679], le 25 January 2013 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18 tomes sa fait beaucoup(ou vais-je les ranger),mais bon,sa serait bien d'avoir le manga boku no robot  en france

Midoki

De Midoki [2084], le 25 January 2013 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et ben, je dirai qu'il etait temps! Je trouve ça étonnant d'avoir pu publier autant de tomes sur du vide...

Setzer

De Setzer [500], le 25 January 2013 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voilà une bonne nouvelle (x

nekochi

De nekochi [2415], le 25 January 2013 à 12h58