no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Io Sakisaka devient chara-designer

Vendredi, 07 December 2012 - Source :Betsuma

C'est dans le numéro de janvier du Betsuma, qui sera en vente jeudi prochain, qu'on apprend Io Sakisaka (Auteur de Strobe Edge) va se mettre au chara-design.

En effet l'auteur va travailler en tant que chara-designer, sur un film anime intitulé Haru. Il sortira le 8 juin prochain au cinéma et une adaptation manga (on ne sait pas qui sera le mangaka) verra le jour au printemps dans le Betsuma.

Concernant le film il sera dirigé par Ryôtarô Makihara (Ce sera le premier travail de l'auteur en tant que directeur) et on retrouvera au scénario Izumi Kizara (Couple de scénaristes à qui ont doit les scénarios de série télé comme Q10, Nobuta wo Produce ou encore Suika). Enfin c'est le studio Wit Studio qui réalisera le film.

Concernant l'histoire du film : Kurumi est une jeune fille qui un jour apprend la mort d'Haru, le garçon qu'elle aimait, dans un accident. Kurumi est triste, mais elle va voir arriver à place d'Haru, une nouvelle personne. En fait c'est un robot qui s'appelle Haru (On ne sait pas si ce robot à un rapport avec le Haru qui est mort dans un accident). C'est ainsi que débute cette comédie romantique.

Par ailleurs, concernant le premier visuel du film, celui-ci découle d'une collaboration. En effet Io Sakisaka a reçu l'aide d'Asami Kiyokawa, une artiste japonaise de renom.





Commentez la news

Oh ça m'a l'air super :)
(si quelqu'un pouvait me donner le nom des deux premiers mangas en haut à droite, où c'est marqué "coming soon", ce serait cool :) Merci d'avance !

hello

De hello, le 09 December 2012 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super ! C'est toujours un énorme plaisir d'avoir des nouvelles de Sakisaka Io, j'adore ce qu'elle fait ! Hâte de voir ce projet donc.

Futaba

De Futaba [448], le 09 December 2012 à 01h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça peut être intéressant donc présser d'en savoir plus!^^

shiemi

De shiemi [1650], le 07 December 2012 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Interessante nouvelle ! A suivre de près...

hitomit

De hitomit [461], le 07 December 2012 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est décidé, je suis cette actualité de près !

Io Sakisaka, une auteure remarquablement douée selon moi ^^

Sakura69120

De Sakura69120 [534], le 07 December 2012 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop hate de voir ça ! ;)

murasa

De murasa [570], le 07 December 2012 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu déjà ses dessins magnifiques dans ses séries elle ne peut que faire du super travail sur ce projet ^^ Hate de voir ce que cela va donner.

sheena

De sheena [1220], le 07 December 2012 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir le résultat!

Micky

De Micky [493], le 07 December 2012 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa ca^^

akiko

De akiko [3926], le 07 December 2012 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Io Sakisaka a un style graphique magnifique ! On pourra enfin voir ses beaux dessins s'animer :) j'ai hate de voir se que ça donnera .

oda1nobunaga1chan

De oda1nobunaga1chan [260], le 07 December 2012 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve les dessins d'Io Sakisaska juste magnifiques <3

J'ai hâte de voir ce que ça donne :)

Pandora

De Pandora [1714], le 07 December 2012 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool ;) J'aie hate!!

missmangadu92

De missmangadu92 [483], le 07 December 2012 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis me plaît pas mal et en plus j'adore les dessins de Sakisaka Io, vivement de pouvoir découvrir ce film :)

nekochi

De nekochi [2493], le 07 December 2012 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en tout cas pour une comedie romantique, c'est un tres bon choix comme auteure :-)

MmePatou

De MmePatou [468], le 07 December 2012 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant! On verra...

Moondrop

De Moondrop [1257], le 07 December 2012 à 15h15