no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série de Yû Minamoto

Mercredi, 05 December 2012 - Source :Gekkan Shônen Champion

C'est dans le numéro de janvier du Gekkan Shônen Champion, en vente demain, que débutera la nouvelle série de Yû Minamoto, Kamisama Drop. Pour son premier chapitre, de 58 pages, la série aura droit à des pages couleurs.

Asunaro Nowaki, est en première. Alors que sa vie est bien monotone, Asunaro va faire une rencontre qui va changer son quotidien. En effet un jour sur le chemin de l'école, une jeune fille, se faisant appelée Dieu, fait son apparition devant Asunaro et va l'embrasser! C'est ainsi que débute la nouvelle vie du jeune Asunaro.



Concernant la précédente série de l'auteur, Haru Polish, qui s'est terminée le mois dernier, le cinquième et dernier volume est prévu vendredi.

Manga dans lequel on suit la vie quotidienne d'Haru Okamoto. Haru est une lycéenne qui fréquente un lycée pour fille. Elle a comme particularité d'être douée avec un sabre. Un jour en entrant dans le Dojo de l'école, elle va faire une rencontre qui va changer sa vie.


© by MINAMOTO Yû / Akita Shoten





Commentez la news

Les dessi m'ont tapé dans l'oeil O.O c'est joli ^^ J'aime bien l'idée aussi. Je connaissait pas cce mangaka.

Japanforever

De Japanforever [834], le 06 December 2012 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je comprend mieux pourquoi le dessin me disait quelque chose ^^

Squalex

De Squalex [3829], le 05 December 2012 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y jetterais un oeil.

 

Fenris

De Fenris [2201], le 05 December 2012 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont toujours aussi beaux.

Franzoze

De Franzoze [584], le 05 December 2012 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moui sa peut etre pas mal ^^ 

Alixa90

De Alixa90 [576], le 05 December 2012 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A surveiller !!

hitomit

De hitomit [461], le 05 December 2012 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'histoire m'a l'air vraiment pas mal...un titre à surveiller donc!

shiemi

De shiemi [1707], le 05 December 2012 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Goutte de Dieu traduit?! C'est sympa mais je ne pense pas prendre ce titre

akiko

De akiko [4001], le 05 December 2012 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je le veut

itsuki38

De itsuki38 [510], le 05 December 2012 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série pour moi ^^

Cassandra13

De Cassandra13 [1174], le 05 December 2012 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Suis d'accord avec Vickylartiste, ça a l'air d'être sympa ^^

kuroneko

De kuroneko [350], le 05 December 2012 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à pas l'air mal ^^

Vickylartiste

De Vickylartiste [236], le 05 December 2012 à 14h12