Nouvelle série de Kôji Seo- Actus manga
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série de Kôji Seo

Mercredi, 08 August 2012 - Source :Magazine Speciale

C'est aujourd'hui dans le Bessatsu Shônen Magazine de septembre qu'on apprend que Kôji Seo (Auteur de Suzuka) va débuter une nouvelle série dans le prochain numéro, qui sera en vente le 8 septembre prochain. Son titre sera Half & Half. Pour son premier chapitre la série aura droit à la couverture du magazine ainsi qu'à des pages couleurs.

Half & Half est une nouvelle que l'auteur avait publié le 25 janvier 1996 dans le Magazine Fresh. C'est le premier travail de l'auteur. Au niveau de l'histoire, le pitch de départ sera le même.

Shinichi Nagakawa est un étudiant en école d’art, alors qu’il traverse la route il se fait heurter, avec une jeune fille, par un camion. Ils succombent tous les deux à l’accident… Shinichi et la demoiselle (Yûki Sanata) se réveillent dans un endroit étrange… Une voix leur explique qu’une seconde chance va leur être accordée. Hélas un seul d’entre eux pourra continuer de vivre sa vie. A la fin ils devront choisir qui survivra. Pour faire leur choix, il leur donne une semaine pour choisir. Durant ces sept jours, ils ne pourront s’éloigner l’un de l’autre sous peine de mourir immédiatement. De plus, leurs sentiments seront mêlés : ils ne pourront se mentir, l’un saura se que ressent l’autre… 


© by SEO Koji / SEO Kôji / Kôdansha





Commentez la news

Apres ce one shot je me suis senti mal, mais aussi vachement touché il faut avouer que Seo est trés bon pour des manga d'amour malheuresement Kimi no iru machi n'est plus trés interessant.

hibari kyoya

De hibari kyoya, le 08 December 2012 à 23h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis hyper heureuse comme je suis fan de Suzuka, bonne nouvelle =)

 

skippy

De skippy [288], le 11 August 2012 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mal son vol si en regardant ca me fait aussi volee ca pourrait aller

kereira

De kereira [104], le 11 August 2012 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

7 jours c'est pas beaucoup, mais j'ai jamais lu de manga de ce genre donc on verra. Le graphisme me fait penser à A town where you live ^^

Micky

De Micky [493], le 09 August 2012 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voirs....

elie31

De elie31 [2502], le 09 August 2012 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé me plaît bien, je pense que cette série peut avoir un bon potentiel. Je n'ai jamais lu les mangas de cet auteur. Je voulais faire Suzuka il y a quelques années, mais finalement je ne l'ai pas acheté.

Dagga

De Dagga [66], le 09 August 2012 à 10h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'apprecie pas specialement l'auteur, me l'histoire a vraiment l'air interessante :O
Je ne dirais pas à quoi elle me fait penser pour ne pas spoiler certains :D 

Hallyu

De Hallyu [132], le 09 August 2012 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une troisième série, ça commence à faire pas mal.

Il serait peut etre plus intéressant de faire avancer les deux autres... (ou de les conclure)

Bakalias

De Bakalias [269], le 09 August 2012 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une troisième série, ça commence à faire pas mal.

Il serait peut etre plus intéressant de faire avancer les deux autres... (ou de les conclure)

Bakalias

De Bakalias [269], le 09 August 2012 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le sent mal. Comment faire tenir ceux genre d'histoire sur plusieurs tomes? A moins que chaque tome raconte le même évènement mais avec des personnage different je vois que ca. Tu moment qui tombe pas aussi bas que les kimi no iru machi je me laisserais peut etre tenter par cette série ayant adorer le OS

Ascheriit

De Ascheriit [443], le 09 August 2012 à 09h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le one-shot était vraiment pas mal mais je vois mal comment en faire une longue série. A mon avis, 6 ou 7 tomes maximuns ( à moins que l'auteur prenne un tout autre tournant pour l'histoire )

oguie

De oguie [350], le 09 August 2012 à 06h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est dit dans l'article que c'était une nouvelle reprise et adapté en série hein, il suffit de lire ^^

Sur ce le résumé me tente vraiment et j'aime le coup de crayon, je risque de prendre si sa arrive par ici ;)

Theranlove2

De Theranlove2 [2210], le 09 August 2012 à 03h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oui un one shot été sorti la sa va etre une histoire plus longue

CRICRI76

De CRICRI76 [604], le 09 August 2012 à 02h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air bien, et comme le choix se fait sur une semaine la série devrait être courte, dû moins je l'espère parce que 10 volumes par journée ça risque de faire beaucoup ^^' ... à moins évidement que la série ne se poursuive après la fin du délai ...  à voir !!!

Cashie

De Cashie, le 08 August 2012 à 23h58