News
Japon Nouvelle série d'Hisae Iwaoka
Le 13 mars dernier, Hisae Iwaoka publiait dans le 7éme numéro du magazine Evening une nouvelle intitulée Narihirabashi Denki Shoten dans laquelle on suivait la vie quotidienne d'un jeune couple. L'histoire prenait place dans un futur proche à la suite d'un boom de l'écologie.
Aujourd'hui, on apprend dans le 11éme numéro de l'Evening, que cette nouvelle va devenir une série à partir du prochain numéro, qui sera en vente le 22 mai prochain. Pour cette série l'histoire change un peu.
Cette fois-ci on va suivre la vie quotidienne d'Hatsune Mori, une jeune étudiante de 18 ans. Cette dernière a décider de venir à Tôkyô afin de fréquenter une bonne université. Elle va habiter dans la maison de sa grand-mere qui se situe dans le quartier de Narihirabashi dans l’arrondissement de Sumida. La maison fait face à la Sky Tree.
L'auteur aura donc 4 séries en cours. En effet elle publie actuellement Hoshi ga Hara Omanjū no Mori dans le Nemuki (Bimestriel), Michikusa Yama Michi (Un short manga) dans le Comic Earth Star (Mensuel) et Shiawase no Machi dans le Shinkano (3 numéros par an).

Comments Fil des commentaires
Respect à l'auteur pour avoir 4 séries...
Il faut que je me lise La cité saturne pour me faire une idée de l'auteur.
J'attends impatiemment la fin de la cité saturne, et j'espère que cet auteur ne sera pas oublié en France par la suite ^^"
C'est uen auteur à suivre , j'aime bien cité saturne même si sont dessin n'était aps encore ce qu'il est actuellement
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 news Populaires
Last 5 reports
Tournament
Participez au tournoi Seinen 2012 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2012 Voir les gagnants du Tournoi Shonen 2012 Voir les gagnants du Tournoi de la Rédaction 2012 Voir les gagnants du tournoi Yaoi 2011
Enigma
D'où vient cette réplique ?
"Je vais te traquer et te détruire! Je suis la justice!"
[ Voir la réponse ]




Hoshi ga Hara Omanjū no Mori me tente beaucoup
De shun [1127], le 10 May 2012 à 00h13