Air Gear se Termine- Actus manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Japon Air Gear se Termine

Vendredi, 06 April 2012 - Source :Shônen Magazine

C'est dans le 19éme numéro du Shônen Magazine, en vente mercredi prochain, qu'on apprend qu'Air Gear, le manga de Oh! Great, se terminera dans 5 chapitres. Donc si l'auteur ne prends pas de pause, la série prendra fin dans le 25éme numéro qui sera en vente le 25 mai prochain. Il devrait avoir 37 volumes au final.

Le 35éme tome est sorti le 16 mars dernier. On devrait avoir le 36éme tome pour le début de l'été et le 37éme pour la fin.



La série était publiée depuis octobre 2002. Le tirage total des 33 premiers tomes est de 15 millions. Le manga a eu droit à une série anime en 2006 ainsi qu'à 3 oads entre 2010 et 2011.

En France, le manga est disponible aux éditions Pika.

Pour échapper à la gravité et transformer la ville en immense terrain de jeu, un nouveau sport a fait son apparition : l'Air Treck. Des rollers d'un nouveau genre sont nés. Ils intègrent un moteur de petite taille extrêmement puissant. Ikki n'a que faire de cette discipline, jusqu'au jour où les Skull Saders, des adeptes


© 2003 Oh!Great / KODANSHA Ltd.





Commentez la news

Je voi que je suis le seul seul

Yamaska

De Yamaska, le 09 November 2012 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après Air Gear et Enfer et Paradis peut être que OH! Great va enfin nous faire une série qui tient la route même si je pense que la solution serait qu'il s'allit avec un scénariste et qu'il se concentre uniquement sur le dessin.

Khonda

De Khonda, le 26 July 2012 à 00h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si je m'y attendais ça me rend triste.. Air gear est vraiment un de mes mangas préféré!

Même si depuis le tome 10 l'histoire devient étrange je trouve que la qualité est de retour depuis le tome 26 avec le début du gram scale. On commence à vraiment comprendre l'histoire et ça devient tellement épique.  Au début du tome 29 j'ai même cru qu'on avait les prémices d'un nouvel arc.  Mais bon 37 volumes c'est bien! Espérons Que Oh great! nous sortira une série tout aussi bonne par la suite.

Tonio

De Tonio [18], le 07 May 2012 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh non!! le choc! Mais bon 37 volume c'est déjà pas mal...

 

missmangadu92

De missmangadu92 [442], le 16 April 2012 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeay ! Je vais pouvoir reprendre et terminer la série maintenant =D

Luri

De Luri [202], le 16 April 2012 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh ben ! Une belle série ! ^^

kairi

De kairi [2214], le 09 April 2012 à 23h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne série ^^

IchigoSan

De IchigoSan [776], le 09 April 2012 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

37 tomes mine de rien :O

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [936], le 08 April 2012 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi j'espere qu'on aura une bonne fin ! Mais comme beaucoup, cela fait longtemps qu'on l'attendait ! :P

asami

De asami [1099], le 07 April 2012 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En voila une bonne nouvelle, je m'étais arrêté au tome 21 en me disant qu'on en verrait jamais la fin^^ donc je partage la même expression que vous: ENFIN^^

tsubasadow

De tsubasadow [1978], le 07 April 2012 à 01h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S'il est vrai que je relirai les premiers volume d'air gear avec plaisir, il n'en sera sûrement pas de même pour les derniers tellement le manga s'enfonce dans la médiocrité et la confusion... pour moi c'est un vrai gachi ^^" Enfin voilà quoi, tout ça pour dire que je suis très heureux que le massacre se termine là, malgré un très joli graphisme quand même ^^" Nan, je crois décidément que je ne me ferai jamais au style de l'auteur...^^"

Kaoru12

De Kaoru12, le 06 April 2012 à 23h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me fait étrange, encore la fin d'une grosse série annoncée.

J'aime toujours autant le dessin de Oh Great.

DearNoctis

De DearNoctis [547], le 06 April 2012 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh...  il ya dû y avoir une erreur quand j'ai tapé mon commentaire ... y aucun spoiler !

mink

De mink [1205], le 06 April 2012 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas possible, je ne veux pas que la série se termine !!!!!!!!!! Ca ne m'aurait pas du tout dérangé si elle avait été aussi longue que Bleach ou Naruto, tellement j'aime Air Gear ! Je dois sans doute être la seule à l'aimer autant et à ésperer cela, mais pour moi ce mangaka et ses oeuvres, notamment celle-là, sont incomparables ! L'histoire certes déviait souvent de la trame d'origine, et plus il y avait de personnages plus l'histoire s'éparpillait dans difféents combats entremêlés, si bien qu'on ne savait parfois plus où on en était . Pour autant ce manga restera toujours mon préféré ! Si cette série se termine pour de bon, j'ose éspérer qu'Oh!Great sera vite de reour avec une série tout aussi bonne. En attendant il va me falloir un bon moment pour encaisser le deuil de cette série avant qu'elle ne s'achève en France. Merci à Oh!Great de m'avoir fait rêver avec son manga et merci à Pika pour l'avoir édité en France !!!

mink

De mink [1205], le 06 April 2012 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est chouette pour ceux qui font la série :) 37 tomes c'est vraiment pas mal XD

 

Edelweiss

De Edelweiss [422], le 06 April 2012 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Surprenant pour un manga comme celui !!! En tout cas l'auteur a un trait extraordinaire !!

KandaYu

De KandaYu [588], le 06 April 2012 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, àa devenait long...

Luciole21

De Luciole21 [1887], le 06 April 2012 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial j'ai trop hâte de lire la fin ^^

ikuko

De ikuko [1704], le 06 April 2012 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle car mème si je m'y accroche a nouveau depuis le volume 24 ça faisait plusieurs volumes que ça ne m'intéreesai plus en espérant au moins une bonne fin

Fred

De Fred [1952], le 06 April 2012 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une belle long série =)

elie31

De elie31 [2405], le 06 April 2012 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas une mauvaise nouvelle.

C'est vrai que niveau scénario Air Gear c'est pas ça... L'auteur à l'art de faire de quelque chose de très simple quelque chose de très compliqué...

Après je rejoins Tianjun, Pika va perdre un série qui marche pas mal dans leur catalogue il va falloir qu'ils retrouvent des grosses licences sinon on peut dire adieu à certaines séries qui marchent moyennement et qui sont pourtant de qualité (Alive et Kekkaishi entre autre).

Squalex

De Squalex [3829], le 06 April 2012 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh great a un excellent coup de crayon malheureusement il se disperse souvant à la fin de ses oeuvres "enfer et paradis" c'était hard à la fin quand meme!

darkmeule

De darkmeule [468], le 06 April 2012 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ba il était temps, c'était vraiment sympa au début, assez réaliste des courses, des figures, tout ça tout ça, mais plus ça allait et plus on se tournai vers un Shonen à base de Sang, nichon, et SUPERTECHNIQUEDELAMORTQUITUE YAAAAAAH ! bref, il était temps !!!

bestShikamaru

De bestShikamaru [1066], le 06 April 2012 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par contre, ce qui m'inquiète aussi, c'est que ça va faire une série rentable de moins pour Pika... ^^""

Tianjun

De Tianjun [4010], le 06 April 2012 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais pouvoir le commencer !

Emi669

De Emi669 [179], le 06 April 2012 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin !

mokochan

De mokochan [1198], le 06 April 2012 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme beaucoup de personnes je dis seulement : Enfin !

Chamine

De Chamine [1229], le 06 April 2012 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toutes les bonnes choses ont une fin. Ce qui est dommage c'est que l'auteur aura completment oublié le tournoi du Gram Scale, qui devait quand meme a la base designié les meilleurs.

 

Pae contre y a une petite faute de frappe deans la news, ce n'est pas le 15éme tome est sorti le 16 mars, mais le 35.

 

 

 

Franzoze

De Franzoze [499], le 06 April 2012 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait un moment que je l'attendais cette news ! XD

Kiraa7

De Kiraa7 [2388], le 06 April 2012 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était temps ! ;)

nekochi

De nekochi [2262], le 06 April 2012 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! XD

Koiwai

De Koiwai [7956], le 06 April 2012 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

omegad ! enfin la fin c'est excellent o/, je me suis arreté au tome 29 mais on entrait quand meme dans l'arc final finalement ^^

Bon ikki et cie vont me manquer car j'adore ce manga tout de même, mais bon il y a une fin a tout, puis du coup il va pouvoir commencer une autre série *___*

 

Pioutoka

De Pioutoka [1050], le 06 April 2012 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh!Great a toujours eu un magnifique trait mais pour ce qui est de la continuité scénaristique chez lui, c'est pas trop ça...

titali

De titali [1572], le 06 April 2012 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était pas trop tôt ma foi... ^^'

Kimi

De Kimi [3071], le 06 April 2012 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tant mieux car je trouvais que sa parter dans tous les sens

CRICRI76

De CRICRI76 [547], le 06 April 2012 à 10h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Air Gear ce fini, je vais peut-être réussir à rattraper mon retard :)

En espérant que la fin soit réussie !

Morlorc

De Morlorc [263], le 06 April 2012 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne connais pas ce manga, il est bien?

anemone

De anemone [1705], le 06 April 2012 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne l'ai jamais lu mais c'est vrai que entre les 1ere et les dernieres couv' ya un gros ecart "genre c'est toujours la même série^^"" 

akiko

De akiko [3520], le 06 April 2012 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! \o/

Hitsuji

De Hitsuji [4465], le 06 April 2012 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis assez étonné que le manga finisse déja , mais ce n'est pas pour me déplaire. L'histoire devenait n'importe quoi avec le temps. Plus qu'a espérer comme le dit Tonio76 que la fin ne soit pas baclé.

ryukenen

De ryukenen [205], le 06 April 2012 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh bon sang... d'un côté, je suis soulagé que ça se termine enfin, mais de l'autre, vu la """qualité""" des tomes en cours, ça sent la fin totalement foirée...

J'espère au moins qu'on ne bouffera pas encore du porte-avions pour les cinq derniers tomes, mais vu comme c'est parti, je crains qu'il ne puisse faire un même coup de génie que sur Enfer et Paradis.

Maintenant, j'attends de voir aussi si l'auteur va se lancer sur autre chose. Vivement qu'il retourne au seinen :p

Tianjun

De Tianjun [4010], le 06 April 2012 à 09h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, 37 volumes ça fait quand même, et en effet j'espère aussi qu'on aura droit à une bonne fin !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1635], le 06 April 2012 à 09h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est plutôt une bonne nouvelle, j'espère qu'on aura le droit à une bonne fin.

Tonio76

De Tonio76 [291], le 06 April 2012 à 08h51