no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Seishi Kishimoto

Mercredi, 02 November 2011 - Source :Shônen Rival

C'est dans le Shônen Rival de décembre, en vente vendredi, qu'on apprend que Seishi Kishimoto (Auteur de Satan 666 et Blazer Drive) va débuter une nouvelle série dans le Shônen Rival de janvier, en vente le 3 décembre prochain.

Cette nouvelle série aura pour titre Kurenai no Ôkami to Ashikase no Hitsuji. Le 1er chapitre aura droit à la couverture du magazine, des pages couleurs et fera 69 pages.

Manga dans lequel un jeune lycéen va rencontrer une jeune fille assez bizarre. Cette rencontre va être le début d'une bataille incroyable. Un mélange d'action et de fantaisie.


© by KISHIMOTO Seishi / Kodansha





Commentez la news


je l ai lu il est super

cloee

De cloee, le 02 July 2014 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j espere que cette serie sera pas aussi cour que blazer drive 

 

drakill92

De drakill92 [70], le 02 Febuary 2013 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa va sortir quand en france du coup

Tonytonychopper34

De Tonytonychopper34 [459], le 22 January 2013 à 23h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

perso j'ai bien aimé en tant que mangaphile ^^ les 9 tomes de Blazer Drive meme si l'histoire va trop vite pour 9 tomes x) snif . Donc en esperant que pour lui sa sera le bon coup .

Vandrall

De Vandrall, le 15 March 2012 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Kiraa7 : Naaan, je me dédouane de toute responsabilité ! >_<'

Hitsuji

De Hitsuji [4607], le 04 November 2011 à 09h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air sympa :) à voir...

MaiHime

De MaiHime [2028], le 04 November 2011 à 06h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessins et le synopsis me tentent bien! je tenterai surement s'il arrive en france! =)

Michiru

De Michiru [2059], le 03 November 2011 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ALLEZ!! Cette fois ci ça sera la bonne ! ;)

KandaYu

De KandaYu [613], le 03 November 2011 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beacoup sont style de dessin pour sont nouveau manga c'est tres original et les couleurs sont assez belle !!

niniii

De niniii [1124], le 03 November 2011 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Hitsuji : je me marre ! XD

Si le manga est nul, on dira que c'est de ta faute :P

Kiraa7

De Kiraa7 [2397], le 03 November 2011 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons que cet auteur se réveille un peu et fasse quelque chose de bien pour une fois, parce que là, on a deux nanars qui se suivent.

Shueisha

De Shueisha, le 03 November 2011 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga à l'air pas mal et les dessins sont sympa. Je me laisserais peut être tenté

yumebykira

De yumebykira [1638], le 03 November 2011 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

personnelement, j'ai adoré satan 666 et blazer drive don j'attend avec impatience de nouveau detail sur ce manga !!!

larazy2

De larazy2 [483], le 03 November 2011 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'ayant pas aimé Satan 666 & Blazer Drive, je ne me pencherai pas dessus. ^^'

Kimi

De Kimi [3127], le 03 November 2011 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouah, mon pseudo qui revient dans le titre d'une série de Kishimoto. Espérons que ce soit un signe de qualité ! >.<'

Hitsuji

De Hitsuji [4607], le 03 November 2011 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas lu Satan 666 mais j'ai lu tous les Blazer Drive (sauf le dernier pas encore sorti :p) et meme si le scénario peut parfois etre "ridicule" pour certains, cette série a quand meme plu à pas mal de lecteurs vu qu'elle a réussi à etre dans le top français... 

J'ajoute aussi comme d'autres que le graphisme est sublime, donc meme les scénarios ne sont peut-etre pas extraordinaires, ça compense je trouve... 

En tout cas, hate de voir ce que va donner cette série, l'image me plait déjà ^^

HinakuraChan

De HinakuraChan [434], le 03 November 2011 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air sympa on verra bien en décembre 

minouch83

De minouch83 [491], le 03 November 2011 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je n'ai lu aucune de ses 2 précèdentes séries, ùai je tiens celle ci à l'oeil ! Son coup de crayon me plait ! suffit juste de trouver une histoire pas trop bancale, qui tienne la route -o*

Museumanga

De Museumanga [4954], le 03 November 2011 à 07h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Blazer drive était pas terrible et satan 666 super alors faut voir...

road

De road [139], le 03 November 2011 à 01h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi j'adore cet auteur au niveau de ces dessins, le probleme est bien sûr ses scénarios qui frôlent parfois le ridicule. Cette séie m'a l'air bien différente de ce qu'il fait d'habitude, je ne demande qu'à voir ! :D

Kiraa7

De Kiraa7 [2397], le 03 November 2011 à 01h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais le suivre de pres cette series

Kirastar

De Kirastar [521], le 03 November 2011 à 00h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un auteur que j'aime vraiment, son dessin est sublime et il a de bonnes idées mais ses scénarios se barrent assez souvent en cacahuète (surtout Blazer).

J'espère vraiment que l'auteur saura rebondir avec cette nouvelle série qui a l'air de changer de ce qu'il a déjà fait jusqu'à présent.

Squalex

De Squalex [3829], le 03 November 2011 à 00h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, j'ai + qu'adoré Satan 666 mais pour ce qui est de Blazer Drive, comme Kazuma, pas pu aller au délà du volume 1. J'adhérais pas à l'univers ni plus ni moins...

Donc, là, pour le moment, j'émets de gros doute pour cette nouvelle oeuvre.... En espérant être agréablement surpris =)

Senosuke

De Senosuke [458], le 03 November 2011 à 00h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Satan 666 s'est fortement dégradé à chaque nouveau volume et Balzer Drive j'ai pas dépassé le volume 1. Je ne suis donc guère emballé par ce nouveau titre...

Kazuma

De Kazuma [341], le 02 November 2011 à 23h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons que ce soit meilleur que les débuts (je ne suis pas allé plus loin ^^') de Satan 666 et Blazer Drive. Ce n'est pas difficile mais j’émets un gros doute...

jojo81

De jojo81 [5190], le 02 November 2011 à 23h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais pas... J'ai un peu peur par raport au developpement du scénario...

Edelweiss

De Edelweiss [422], le 02 November 2011 à 23h28