Nouvelle série de Yuji Iwahara- Actus manga
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série de Yuji Iwahara

Jeudi, 14 July 2011 - Source :Young Gangan

Yuji Iwahara (Auteur du Roi des Ronces) va commencer une nouvelle série dans le Young Gangan #19 en vente le 16 septembre prochain. Elle aura pour titre Demension W. Au niveau de l'histoire on ne sait pas grand chose juste que l'histoire se déroulera dans un futur proche et que ce sera un manga d'action et de science-fiction.


© by IWAHARA Yuji / Square Enix





Commentez la news

L'image me botte bien perso ! Aprés je n'ai malheureusement pas encore lu Le Roi Des Ronces, ni vu le film =/

Kiraa7

De Kiraa7 [2397], le 16 July 2011 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On verra bien ce que ca donnera parce la c'est assez difficile de se prononcer, mais j'ai hâte ^^

MyMoyashi

De MyMoyashi [966], le 15 July 2011 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère le Roi des ronces quand meme...

Hairi

De Hairi [1897], le 15 July 2011 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien l'auteur dc à suivre...

Michiru

De Michiru [2059], le 15 July 2011 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

À suivre de près. Ayant lu Nekoten! mais surtout Le Roi des Ronces (dont j'ai vu l'adaptation cinématographique), cela pourrait bien m'intéresser. ^^

JennYong

De JennYong [720], le 15 July 2011 à 06h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

y a que moi qui trouve bizarre que le mec de l'image aies le logo du bouton "power" des ordis sur son kimono x)?

melliw

De melliw [397], le 14 July 2011 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On a juste un titre et un dessin, et y a déjà des gens pour dire "je passe" ? Au secours !!!

 

Akiko : En fait, le précédent manga d'Iwahara (inédit en France) était une adaptation de Darker than Black (dont il a fait le chara-design des deux séries animées - ou au moins de la première, je sais plus).

Robert

De Robert [502], le 14 July 2011 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! En esperant voir ça débarquer un jour par chez nous.

Shaedhen

De Shaedhen [534], le 14 July 2011 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien a voir mais sur la couverture apparament il y avait de article de Darker Than Black, j'aurai bien aimée savoir de quoi il s'agit ^^ 

akiko

De akiko [3933], le 14 July 2011 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aimant beaucoup cet auteur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Koiwai

De Koiwai [8686], le 14 July 2011 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ben moi j'ai bien aimé le film du roi des ronces mais je passe pour celui là ..

kairi

De kairi [2219], le 14 July 2011 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien le trait de l'auteur, et pourtant, je n'ai lu aucun de ses titres sortis en France... >.<

Hitsuji

De Hitsuji [4615], le 14 July 2011 à 12h11