News
Japon Un nouveau trailer pour le prochain film FMA
Le prochain film de la licence FMA, intitulé Fullmetal Alchemist - Milos no Sei naru Hoshi, se dévoile encore plus par le biais d'un nouveau trailer proposé par le studio Bones... La sortie du film est prévue pour le 2 juillet au Japon. Les premiers spectateurs recevront un livre spécial intitulé "11,5" et dessiné par Hiromu Arakawa elle-même.
Comments Fil des commentaires
pour ma part, je reste un peu septique. sans vouloir descendre ce nouveau film avant même de l'avoir vu, ces quelques images ne me disent pas grand chose. je n'ai, mais alors pas du tout, eu l'impression de retrouver l'atmosphère de Fullmetal.
je survolerais sans doute lorsqu'il sortira, mais à moins d'une énorme surprise, j'avoue ne pas partir positive.
J'aurais bien voulue que ça soit un film qui suit la fin de la série.
Puisque, si je me souviens bien Al va vers Xing pour connaître l'élixirologie et que Ed par aussi en voyage.
Même si le générique montre bien la fin mais bon, ils pourraient faire un film qui montre le voyage des deux frères. Ça pourait être intéressant.
A voir, reste plus qu'a attendre.
Je suis pas spécialement contre un film même si la série est terminée.
Et puis c'est L'arc~en~ciel qui fait l'ending!
Je ne rate jamais une aventure de FMA, je regarderai donc par curiosité, mais je suis pour le moins dubitative...
Je le regarderai surement^^
Bah, pourquoi pas ? A voir..
À voir.
Il a l'air bien^^
Pour le moment, moi aussi je ne suis pas très emballée par ce trailer mais comme c'est du fma je regarderai^^
C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose, même si c'est du FMA (donc pour moi ça restera grandiose <3) puisque cette histoire ne sera qu'un spin-off. Ca n'appportera rien de nouveau à l'intrigue principale. Mais rien que pour le plaisir des yeux (et surtout des oreilles~ Paku-samaaa !! >w<) je le regarderai ! Et j'envie toujours autant les privilèges des Nippons pour les sorties cinéma...
Plus intrigué par ce "11,5" que par ce trailer :/
j'ai tellement de films en retard... donc FMA... alors celui-ci... j'attendrais de me remettre à jour, peut-être que d'ici là il sera sorti en France xD en tout cas chouette de voir que ça continue encore, en film ^^
Gambare > C'est une aventure à part.
Hate de le voir ce film !
Est-ce que ce film est une aventure "à part" qui ne suis pas la chronologie de Brotherhood, ou bien est-ce la suite et fin directe de la série ? (que je n'ai pas encore vue je précise, pas de spoil ^^)
Pas vraiment emballé... J'ai beaucoup de mal avec le chara design, sur ce trailer.
ce film a l'air moins beau a voir que le 1er.. mais bon je le regarderais quand mm
Pas mauvais le trailer (par contre je comprends pas trop ce qu'il se passe ^^') Je me demande ce qu'en sera le résultat !
Et je suis intriguée par ce tome 11.5
Pas du tout emballé par ce trailer :(
Je ne refuse jamais rien de supplémentaire pour Fullmetal Alchemist. Le film peut être très bien mais il est vrai que je me demande également s'il est nécessaire après la fin que nous a offert Brotherhood... A moins que ce ne soit totalement indépendant au contraire des Conquérants de Shambala ? O.O
Je ne le trouve pas terrible mais je regarderai quand même histoire de voir si c'est pire ou meilleur que les autres films.
Même avis qu'Hitsuji, ce film n'a pas l'air d'apporter grand-chose de neuf pour la saga. Et puis j'ai du mal avec le design du loup-garou trop "toonesque" à mon gout.
Le "11,5" siginifie peut-être qu'il s'agira d'une version papier à mettre aux alentours du tome 11-12 ? Après tout les évènements n'ont pas l'air de se dérouler en fin de saga..
Pas spécialement appâté par ce trailer. Je me demande plutôt ce qu'est ce livre "11.5"...
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
Yaya... ? Y a pas de Yaya ici... y a que moi, et je m'appelle Nana ! Pigé, les tarées ?
[ Voir la réponse ]
















j'ai peur d'etre decu!!!mais a voir
De rom1, le 31 May 2011 à 13h29