no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Bokura ga Ita : Le Film Live

Vendredi, 11 March 2011 - Source :Betsucomi

C'est via la couverture du Betsucomi #04, en vente demain, qu'on apprend que Bokura ga Ita, le manga de Yûki Obata, va être adapté en film live (qui sera en 2 parties).C'est Takahiro Miki (Réalisateur du film Solanin) qui réalisera le film. On apprend aussi qu'il y a 10 millions d'exemplaires qui ont été tirés pour la série depuis le début de celle-ci.



En France, le manga est disponible chez Soleil.

Nanami Takahashi arrive pour son premier jour au lycée. Ne connaissant personne, elle souhaite se faire au plus vite de nouvelles amies. Pour cela, elle participe aux discussions qui se centrent toutes autour d'un jeune homme, Yano Motoharu.
Elève doué, beau, toujours souriant, il est la coqueluche des femmes comme des hommes. Mais derrière ce masque se cache un passé qu'il cherche à oublier, une blessure qu'il ne veut pas exposer. Nana est-elle prête à accepter le garçon qu'il est vraiment ?


BOKURA GA ITA by Yuuki OBATA © 2004 by Yuuki OBATA All rights reserved





Commentez la news

tro at de voir l'adaptation en film. en plus j'adore les acteurs. tous deux sont si mignons. CUTE COUPLE!!!!

Tatel

De Tatel, le 07 November 2011 à 08h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hiiiii ! Je suis trop pressée <3 ! L'un de mes mangas/animés préféré *p* ! Pour les acteurs :

Yano sera interprété par Toma Ikuta & Nanami par Yoshitaka Yuriko :DDD   

CutieK

De CutieK, le 08 May 2011 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi je veux le voir. Y'a tellement de bons drama en ce moment !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1861], le 14 March 2011 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle, , Encore à patienter plusieurs mois xD

aiko-chan72

De aiko-chan72, le 14 March 2011 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

coo bonne nouvelle ça^^

suzune76

De suzune76 [457], le 12 March 2011 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais préferé une saison 2 mais bon on peut pas tout avoir x) . Hate de voir les acteurs !

AnissaFenty

De AnissaFenty [144], le 12 March 2011 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien mais j'aurai préféré une saison 2 en anime :p

Nekoto

De Nekoto [35], le 12 March 2011 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'il sera aussi bien que le manga. Et j'ai hâte de savoir qui sont les acteurs. :-)

chtite

De chtite [65], le 12 March 2011 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool si c'est un film live ca peut être sympa ^^ reste juste à voir qui sera choisi pour les roles principaux :p

Yuna

De Yuna [710], le 12 March 2011 à 09h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool j'ai bien aime l'anime mais c'est dommage qu'il n'y ait pas la suite

mais bon c'est bien qu'il y ait un film j'espere qu'il sera aussi bien que l'anime

xXxmanganosekaixXx

De xXxmanganosekaixXx [384], le 11 March 2011 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop contente j'adore ce manga ! Hate de le voir !!!

MangaGirl

De MangaGirl [336], le 11 March 2011 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l anime est bien donc

dkrevenge

De dkrevenge [2356], le 11 March 2011 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

d'Après Betsucomi magazine un live action film (façon Nodame Cantabile ou Kimi ni todoke (Sawako))

nasse

De nasse, le 11 March 2011 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis tt à fait d'accord avec ReixAxYokai

YukiiGirl

De YukiiGirl [158], le 11 March 2011 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal, c'est une bonne nouvelle ça ^^ En espérant qu'il sera à la hauteur du manga =)

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [561], le 11 March 2011 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Omg ! J'ai adoré le manga donc jespère aimer autant le film ^^ J'espère aussi qu'on va ressentir les mêmes émotions !

titexangel

De titexangel [151], le 11 March 2011 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

=O Oh je veux voir ca, j'espère qu'il sera bien =D

Eleah

De Eleah [311], le 11 March 2011 à 15h15