no flash plugins detected
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Nabari se Termine

Vendredi, 25 June 2010 - Source :13ème Tome de la série

Nabari no Ô, le manga de Kamatani Yûki se terminera dans le G-Fantasy #10 (En vente le 18 septembre). En effet l'auteur annonce dans le 13ème tome (Qui sort demain) que le 14ème tome sera le dernier de la série.

Chaque tome contient en moyenne 5 chapitres, et pour le moment, 2 chapitres du 14ème tome ont été publiés. Donc on peut penser qu'il en reste encore 3, ce qui nous emmène au mois de septembre.





Commentez la news

Je sais pas si j'dois me réjouir ou pas. C'est mon Shônen préféré et un de mes premiers mangas.. Cépendant, maintenant que c'est fini (enfin pas encore mais, j'me comprends T_T) bha j'vais pouvoir commencer une autre série.

Kagura

De Kagura [106], le 20 March 2011 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme on dit... Toutes les bonnes choses ont une fin... Malheureusement TT^TT

Kitsu

De Kitsu [248], le 27 June 2010 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TRO NAZE!!! MOI QUI VOULAIT QUE CELA DURE PLUS LONGTEMPS!!!!!! YOITE JTM SIGNE TA PLUS GRANDE FAN!!!!

megumi-chan

De megumi-chan, le 26 June 2010 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant que la fin est annoncé, cela rend la série encore plus interessante.

Munsu

De Munsu [1319], le 25 June 2010 à 22h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage c'est une série bien sympa!

Squalex

De Squalex [3829], le 25 June 2010 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une de mes séries qui se terminent! Cela me permettra de me penchser sur autre chose!

Amaury

De Amaury [271], le 25 June 2010 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si l'histoire comme les dessins n'ont pas cassé trois pattes à un canard, c'est une série sympathique à lire, mais qui a souffert du comparatif avec Naruto (J'ai entendu dans mon magasin habituel un client lancer "Bof, c'est du ninja, ça vaut pas Naruto" ...).

 

Bref, pour ceux qui ont pris la peine de l'ouvrir, vous serez un peu déçu que ça se termine ...

Richrag

De Richrag [80], le 25 June 2010 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'était une belle alternative a naruto ... esperons que d'autre auteur  suivrons la même voie ( en mieux que naruto bien sur ^^)

zearot

De zearot [288], le 25 June 2010 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais bientot pouvoir finir cette serie

cool

negi3791

De negi3791 [1381], le 25 June 2010 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dsl double post ^^' la serie ne peut etre comparé a Naruto >< ce serait l'insulter

Raiku

De Raiku [66], le 25 June 2010 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heureux de cette annonce :) moi qui ai adoré l'anime et qui n'attendais que cette fin annoncée,je vais pouvoir me jeter dessus sans tarder.Autre point positif,la serie n'est pas longue!!

Raiku

De Raiku [66], le 25 June 2010 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

._. Bon, l'auteur de Alive last evolution qui est mort, et maintenant la fin de Nabari ! C'est pour quand la fin de Skip Beat, qu'on achève bien tous mes mangas préférés xD ? T__T

Plus serieusement, Nabari est une oeuvre d'une rare qualitée niveau graphique et pour ses personnages, ainsi que les sentiments transmis (d'ailleurs, il n'est pas comparable à Naruto, ce n'est pas le même registre). Je suis triste qu'il se finisse si vite, c'est mon manga préféré après tout. Mais au vu des evenements du tome 10, je pense qu'on savait tous que cela ne pouvait plus vraiment durer (pour moi en tout cas, Nabari n'est plus Nabari sans le personnage qui nous quitté au tome 10).

Bref ! Ce fut court mais intense, je ne regrette pas du tout qu'il se finisse si vite! J'ai hate de voir les nouvelles series de l'auteur... 

Seisuii

De Seisuii [172], le 25 June 2010 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est l'un de mes préférés mais le voir se terminer me rend un peu triste malgré tout. Je suis d'accord avec toi shinichan quand tu dis qu'il est "nettement supérieur" à Naruto, mais chacun ses goûts! J'ai hâte de découvrir d'autres oeuvres de Yûki Kamatani (Octave par exemple), je trouve qu'elle a un style de dessin très agréable et élégant.

Justinechan

De Justinechan [391], le 25 June 2010 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nooooooooon ça me déprime trop T_T vu ce qui se passe en ce moment........ T_______T

Shuichi

De Shuichi [488], le 25 June 2010 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

heureusement qu'elle se finit. j'aurai jamais continuié si elle avait dépassé les 20 tomes au vu du prix auquel il est vendu

suro

De suro [55], le 25 June 2010 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un de mes mangas preferés qui se terminent ... triste et contente a la fois (au moins ça ne trainera pas en longueur).

manga78

De manga78 [1670], le 25 June 2010 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

>Koremag : Pour info, Nabari parait dans un magazine mensuel, donc le rythme normal est de un chapitre par mois, non un tous les six mois.

Perso, j'adore cette série dont la qualité est, je trouve, nettement supérieure à une bouse comme Naruto à laquelle on l' a bien trop souvent comparée. Je la conseillerai à tout lecteur qui cherche dans un shounen autre chose qu'une succession de combats sans queue ni tête (genre Naruto ou encore Bleach). En plus, l'auteure a un graphisme plutôt sympa.

Sinon, je serais curieuse de savoir comment l'auteure va réussir à boucler son histoire en quatorze tome.

shinichan

De shinichan [95], le 25 June 2010 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série pas trop longue, donc... Je vais pouvoir me pencher dessus, à présent.

Koiwai

De Koiwai [8201], le 25 June 2010 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool au moins une série pas trop longue

selene

De selene [404], le 25 June 2010 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah un tome contient 5 chapitres mais en moyenne l'auteur nous sort un tome tous les 6 mois donc on peut penser que le prochain tome sera pour l'hiver, donc décembre !

Enfin ça fait bizarre de voir la série se finir mais au moins ça ne va pas s'éterniser !

 

Koremag

De Koremag, le 25 June 2010 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu l'anime et j'ai bien aimé mais bon vu que je savais pas trop combien il y allait avoir de tomes je me suis pas laissée tenter par l'achat du manga ^^

Atsu

De Atsu [2676], le 25 June 2010 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps vu ce qui se passe dans le tome 10... Je me demande comment elle aurait pu continuer un truc bien...

Enfin ça rassure de voir que ça va plus s'éterniser...

*Triste*

Chamine

De Chamine [1274], le 25 June 2010 à 15h01