no flash plugins detected

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Manga Ushijima à prix choc !

Lundi, 07 September 2009 - Source :Kana

Le premier tome d'Ushijima est actuellement vendu en édition limitée au prix de 3,99 euros. Un prix idéal pour tous ceux qui aimeraient se lancer dans cette série implacable réalisée par Shohei Manabe!

                

   

Une journée ordinaire débute pour Ushijima : des clients font la queue pour lui emprunter de l’argent. Pour Takada qui débute au service de l’usurier, c’est la découverte d’un monde souterrain où l’argent règne en maître.
Guidé par Ushijima, Takada apprend les ficelles du métier, et les combines pour soutirer aux clients leurs derniers sous… Sans aucun état d’âme!


YAMIKIN USHIJIMA KUN by Shohei MANABE © 2004 by Shohei MANABE / Shogakukan Inc.



Commentez la news

foncez tous découvrir ce titre choc !

Daigoro

De Daigoro [508], le 21 September 2009 à 15h45

A priori, les revendeurs que je connais (et pas mal du net aussi) n'ont pas entendu parlé de cette offre, et n'avaient rien reçu hier.

Rody

De Rody [397], le 08 September 2009 à 10h12

exellent seinen, à posseder

elidaclik

De elidaclik [79], le 07 September 2009 à 22h09

perso c'est serie ne me tente pas mais c'est bien que les editeurs fassent ce genre de promotion sur les prix

Minkunette

De Minkunette [2132], le 07 September 2009 à 19h05

ça fait un moment que cette série me tentais. ça sera l'occasion ou jamais de se faire une opinion sur ce titre ^^ !

Beebeefoke

De Beebeefoke [30], le 07 September 2009 à 18h16

euh... c'est peut-être moi, mais l'accroche "reflet de la face cachée des japonais" me semble un peu... dure ? yen a partout des salauds qui profittent du malheur des pauvres gens, c'est pas typique des japonais...

Jet

De Jet [11], le 07 September 2009 à 17h41

L'aspect orienté "documentaire" du titre nous permet en plus de voir progressivement la plongée du personnage qui évolue sous nos yeux. On sait qu'à un moment ou un autre, il aura à faire à notre yamikin préféré... Et cela se finit rarement bien pour lui... Un très bon titre, assurément.

ivanisaak

De ivanisaak [71], le 07 September 2009 à 17h00

Je l'achèterais immédiatement....si je ne l'avais pas déjà XD

 

Très bon manga. Glauque et très sombre mais très prenant. On s'attache facilement aux personnages bien qu'ils ne soient pas tout blanc. (certains tirent plutôt sur la gris voir sur le noir )

A ne pas mettre entre toute les mains mais un très bon seinen.

cilune

De cilune [234], le 07 September 2009 à 15h26

Pas encore tenté, mais c'est vrai que ce serait dommage de ne pas en profiter....^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1830], le 07 September 2009 à 12h57

excellent manga que je conseille à tous, les premiers tomes sont très bons, mais le manga devient réelement grandiose au bout du 4 et 5ème tome, une série à posséder absolument surtout à ce prix la ! ! !

ZoroKurosaki

De ZoroKurosaki [557], le 07 September 2009 à 11h10

Excellente initiative de Kana qui ne fait d'habitude ca que pour les 1ers tomes d'une nouvelle série!

layleen

De layleen [2192], le 07 September 2009 à 11h09

J'ai effectivement vu cette offre très tentante. Si j'avais pas déjà les bras chargé de mangas ce jour là, je me serais laissé tenter =D

Tianjun

De Tianjun [3426], le 07 September 2009 à 11h00

je vais l'achater direct.

merci kana

jojo81

De jojo81 [4621], le 07 September 2009 à 10h55


Suivre les commentaires de la news

Ajouter un commentaire

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

'.

D'où vient cette réplique ?
Un jour à l'école, Ginta emprunte une porte magique qui le conduit vers MÄR Heaven, le monde de ses rêves.
[ Voir la réponse ]