News
Manga Kishiro en force chez Glénat
Via sa newsletter les éditions Glénat nous annoncent un semestre spécial "Yukito Kishiro" avec la sortie fin 2008 du 10e volume de Gunnm Last Order, qui sera suivit dans le premier semestre 2009, du volume 11, du volume spécial Gunnm Gaiden - Another stories, mais également des 3 volumes de Aqua Knight une série qu'il a débuté en même temps que Gunnm Last Order.


Comments Fil des commentaires
eh bé c'est pas trop tot en esperant que glenat s'y tienne
moi je veux voir kishiro en France....et avoir une belle dedicace !
Fin 2008... pfff :( , c'est une bonne chose de sortir tout ça sinon...
mais alors faut vraiment pas etre pressé... je me demande quand même pourquoi il faut + d'un an et demi pour traduire un tome de last order? enfin, l'important c'est que ce soit bien traduit.
Super, je voulais lire Aqua Knight justement !
Très bonne nouvelle!! Il me tarde de pouvoir lire ces deux nouveaux tomes de Gunnm Last Order ainsi que ceux de son autre série!!
Suivre les commentaires de la news > Conditions d'utilisation
Last 5 news
Last 5 reports
Last 5 online manga
Tournament
Votez pour le One Shot 2011 au tournoi Manga-news ! Voir les gagnants du tournoi Seinen 2011 Voir les gagnants du tournoi Shojo 2011 Voir les gagnants du tournoi Shonen 2011
Enigma
'.D'où vient cette réplique ?
"Et dire qu'il y a 5 minutes, j'étais en train de reluquer cette fille en maillot, je me voyais déja rentrer chez moi peinard pour mater la télé...et maintenant je vais mourir!"
[ Voir la réponse ]
faut esperer qu il mette la figurine de gally avec gunnm gaiden
De oche, le 24 August 2008 à 18h12