Très Cher Frère... Vol.1 - Actualité anime

Très Cher Frère... Vol.1


Age conseillé
Note des lecteurs
Price
59.95 €
Partager

Synopsis

DVD1 - Episodes 1 à 5 :

Très cher frère,
voici venu le temps de t'écrire mes premières lettres. Je suis rentrée au lycée Seiran. Dès le début, j'ai fait la connaissance de trois personnages très connus dans ce lycée. Kaoru, Melle Miya et Saint-Just sont des personnes très appréciées et adulées par toute l'école, cela est vraiment impressionnant. Comme chaque année, le Cercle de la Rose fait une sélection parmi les filles pour qu'au final, le club se retrouve avec 10 nouveaux membres. Et quel ne fut pas mon étonnement en entendant mon nom cité parmi les élèves choisies. Mariko aussi a été retenue, c'est une élève qui se trouve dans ma classe. Cette nouvelle vie me perturbe un peu car certaines filles semblent jalouses de ma sélection. De plus, je perds un peu de vue Tomoko, mon amie d'enfance. La vie au lycée est loin d'être de tout repos... cher grand frère.

DVD 2 - Episodes 06 à 10 :

Très cher frère,
je fais partie du Cerle de la Rose a présent, mais ce n'est pas de tout repos. Beaucoup de filles me jouent des sales tours à longueur de journée. Dernièrement, on m'a déchiqueté mes affaires de sport par exemple. Heureusement, Mlle Miya, Kaoru et Saint-Just me remontent un peu le moral et m'encouragent. Tomoko, elle, semble ne plus vouloir me parler et m'évite au maximum. Je passe donc pas mal de temps avec Mariko pour l'instant. J'ai trouvé un endroit où me réfugier lorsque je n'ai vraiment pas le moral. C'est la tour de l'horloge. Beaucoup d'autres filles semble y être venues avant moi pour trouver de la traquillité dans les moments difficiles. Notre rencontre dernièrement m'a remonté le moral, mon très cher frère, j'espère que l'on aura encore l'occasion de se voir.

DVD 3 - Episodes 11 à 15 :

Très cher frère,
la vie commence à prendre une autre tournure et je me sens de mieux en mieux à l'école. C'est bientôt les examens et les nouveaux membres du Club vont avoir la chance d'être aidées par les 2ème années. Nous avons des réunions pour étudier et nos ainées n'hésitent pas à nous donner des conseils pour mieux réussir. Le premier jour a pourtant été marqué par un incident étrange. En effet, j'ai rencontré Saint-Just au pied de l'orme sous la pluie. Elle semblait attendre quelqu'un mais je ne sais pas encore qui. Elle avait déjà de la fièvre, je l'ai donc reconduite chez elle et j'ai fait venir Kaoru pour veiller sur elle.

DVD 4 - Episodes 16 à 20 :

Très cher frère,
j'ai assisté à un match de basket avec Mariko où Kaoru faisait son retour. Malheureusement, en cours de match, elle a dû être transportée à l'infirmerie. Heureusement, Saint-Just a accepté de prendre sa place pour terminer le match. Par la suite, on est allées à l'hôpital et c'est là que j'ai découvert que Mariko avait des sentiments très forts pour Kaoru. Pour ma part, je me sens un peu étrange pour le moment. Mon coeur bat la chamade dès que je m'approche d'une certaine personne. Grand frère, que m'arrive-t-il?

Thèmes

Image complementaire

Image supplémentaire Onisama © 1991, NHK Enterprises INC/Ikeda Riyoko Production/ Tezuka Production

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News