Hokuto no Ken Film 3 - la légende de Kenshiro Collector - Actualité anime

Hokuto no Ken Film 3 - la légende de Kenshiro Collector

vidéo manga - Hokuto no Ken Film 3 - la légende de Kenshiro Collector
top

Age conseillé
Note de la rédaction
Partager

Synopsis

Kenshirô git inconscient dans la lande après s’être battu contre des loups. Une famille passant par là décide de l’aider, mais elle est à son tour encerclée par le marchand d’esclaves Guruma et ses hommes. Ces derniers les emmènent dans la ville de Ghesso, où ils comptent les mettre en vente.

Cette ville forteresse au milieu de la lande est le plus grand marché aux esclaves de la région. Elle est dirigée par le “Général”, un despote qui détient le code secret du système informatique qui gère la purification des eaux de la ville.

      
C’est dans ce lieu que Kenshirô, prisonnier et encore très affaibli, va peu à peu prendre conscience de sa mission, de son destin de sauveur de l’humanité. Au début récalcitrant, mais aussi trop naïf et trop doux, il va devoir apprendre ce que signifie “porter le fardeau de la tristesse des gens”...

Thèmes

Top de la rédaction

"Marquant la fin de l'énorme projet mis en branle pour le 25e anniversaire de Ken, ce film est à l'image du titre: un monument!"

Critique

Enfin il est là ! La pièce ultime de la pentalogie Hokuto no ken ! Après deux excellents films consacrés à Raoh, après deux excellentes OAVs consacrés à Yuria et Toki, voici enfin venu le troisième et dernier film, celui qui vient clore l’énorme machine mise en marche pour les 25 ans de...

Lire la Critique

Dvd en relation

Les volumes de la série

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News