My girl

Additional Info:

My Girl est un seinen manga dont les 44 chapitres furent prépubliés entre 2007 et 2010 dans les pages du magazine Comic Bunch de Shinchôsha, magazine où l'on a pu lire Angel Heart, Brave Story ou encore Je ne suis pas un homme. Notons que ce magazine a vu sa parution stoppée en août 2010, soit pile au moment de la fin de la série de Mizu Sahara.

Régulièrement mise en pause à cause des nombreux projets de la mangaka, My Girl connaît au Japon une parution en volumes reliés assez lente, puisqu'il s'écoulera le plus souvent plus ou moins un an entre chaque nouveau tome. Ainsi, le premier volume est sorti au Japon en avril 2007, le deuxième en mars 2008, le troisième en juin 2009. La quatrième tome fut une exception puisqu'il est sorti seulement quatre mois après le troisième, en octobre 2009. Enfin, le cinquième et dernier opus fut rendu disponible en novembre 2010.



Peu de dérivés de la série sont connus. Toutefois, on peut signaler l'existence d'une adaptation en drama de dix épisodes, diffusée au Japon à partir d'octobre 2009, soit au moment de la sortie du tome 4 du manga.

Citations:

Tout à coup, je vis ça comme un reproche…

Report

My Girl


Présentation   L'histoire  Laissé en plan il y a cinq ans de cela par Yôko, l'amour de sa vie, partie en Amérique, Masamune Kazama a continué sa vie paisible dans une petite... » Lire la suite
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News