Elfe rouge (l')


Public Averti
Note des lecteurs
12/20

Mon nom est Ronce et je suis un elfe rouge. Je ne sais ni lire, ni écrire. Ceci est mon histoire...

Partager

Synopsis

Au nord d’Ishmaar, dans les grottes inhospitalières qui percent les montagnes abruptes de Mohan, survivent tant bien que mal les derniers représentants de ce qui fut jadis l’une des plus grandes communautés du continent : les elfes rouges – ou Berserks, comme ils se nomment eux-mêmes. Une race guerrière et farouche composée uniquement de mâles et méprisée de tous à tel point que les elfes blancs et les autres races du continent confinèrent les elfes rouges après la trahison de leur Dieu-roi : Set.
Ronce de Mohan, le héros est né lors de la dernière bataille d'une guerre vieille de plus de 3000 ans, dont ses deux pères furent des héros incontestés. Il a été choisit comme sacrifice aux Dieux car depuis quelques mois, des phénomènes étranges se produisent un peu partout sur Ishmaar...

Thèmes

Highlight of the serie:

L'Elfe rouge est un roman d'Heroic Fantasy typé Yaoi, et qui sera agrémenté de plusieurs pages dessinées dans le style manga (entre 20 et 25 pages en noir et blanc, encrées au pinceau et à l'encre de chine) et réparties régulièrement tout au long du tome et reprenant certaines scènes du récit.

Dernières news de l'essai-roman


Voir les actualités du manga

If you liked it...you should like this

Tatouage  |  Dragon Brothers - Les 4 frères

Volumes of the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News