L'Elfe Rouge - 2nd extrait en ligne- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'Elfe Rouge - 2nd extrait en ligne


Jeudi, 05 May 2011 - Source :H&O éditions

Suite à la sortie aujourd'hui en librairie de L'Elfe Rouge, nous avons le plaisir de vous proposer un second extrait de ce roman illustré, à découvrir dans notre rubrique Manga en ligne (second extrait à la suite du premier).
 



Synopsis
Au nord d’Ishmaar, dans les grottes inhospitalières qui percent les montagnes abruptes de Mohan, survivent tant bien que mal les derniers représentants de ce qui fut jadis l’une des plus grandes communautés du continent : les elfes rouges – ou Berserks, comme ils se nomment eux-mêmes. Une race guerrière et farouche composée uniquement de mâles et méprisée de tous à tel point que les elfes blancs et les autres races du continent confinèrent les elfes rouges après la trahison de leur Dieu-roi : Set. Ronce de Mohan, le héros est né lors de la dernière bataille d'une guerre vieille de plus de 3000 ans, dont ses deux pères furent des héros incontestés. Il a été choisit comme sacrifice aux Dieux car depuis quelques mois, des phénomènes étranges se produisent un peu partout sur Ishmaar...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

moi je l'ai recu heu , nananananére =P

NININOLIA

De NININOLIA, le 17 June 2012 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mira : J'avais passé commande en janvier. Actuellement, mon colis est en préparation, donc il va partir très bientôt :)

Ah, les novels illustrés... Je rêve de lire Ja-dou, Ai no Kusabi, Ao no Kiseki ou Mirage of Blaze @_@

Natth

De Natth [2158], le 06 May 2011 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même pas eu le courage de tenter le premier...

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1905], le 06 May 2011 à 00h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tu es sur Natth? Je suis allée sur amazon du coup et il y a écrit sur la page de l'elfe rouge :"Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera." Du coup on ne peux pas le commander.

Mais bon peut être qu'ils avaient un petit stock et qu'ils sont partis avec les précommandes :)

Le destin ne veux pas que je l'ai ce mois ci, la prière de mon banquier a été entendu, je le prendrai le mois prochain surtout dans le but d'encourager la sortie des romans yaois illustrés et dans l'espoir d'avoir un jour mes si chers novels illustrés par TAISHI ZAOU !!! AAAAAAH! XD

mira

De mira [3163], le 05 May 2011 à 23h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etoile & Maximilien : J'ai trouvé une liste de distributeurs sur le site de H&O. Cet éditeur ne vend que par correspondance, mais peut-être est-il possible d'acheter "sur place" grâce à son réseau de distribution :

http://www.ho-editions.com/distribution.php?UID=2011050522122186.73.62.214

De mon côté, j'ai commandé un exemplaire chez Amazon qui est en attente d'expédition. Il ne devrait plus tarder maintenant.

Natth

De Natth [2158], le 05 May 2011 à 22h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Désolé Etoile, mais H&O ne vendent que par correspondance ^^"
Pour ma part, j'ais acheté mon volume, j'attends qu'il arrive ^w^ (pour rejoindre les étagères des "bouquins à lire". Etagère qui s'agrandit de jour en jour =.=)

Maximillien

De Maximillien [401], le 05 May 2011 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah je ne sais pas...ça me plait bien mais...pas de sous XD

mira

De mira [3163], le 05 May 2011 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand à moi, c'est la synopsis qui m'a suffit, je passe! XD

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 05 May 2011 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons que ça se vende en librairie, parce que lire des mangas et des romans sur un écran, c'est pas tout à fait pareil, surtout pour ceux qui sont ultra-myopes =) J'espère le voir dans ma petite librairie.

Etoile

De Etoile [433], le 05 May 2011 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh vous ne savez pas ce que vous ratez...

Hitsuji

De Hitsuji [5706], le 05 May 2011 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem que Jojo ^^"

Koiwai

De Koiwai [11392], le 05 May 2011 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

interesant et feroce

8004

De 8004 [154], le 05 May 2011 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le premier m'a suffit XD

jojo81

De jojo81 [6186], le 05 May 2011 à 11h33