Séries Liées
Anime
- One Piece
- One Piece - Characters' Log
- One Piece - Episode Alabasta - Les Pirates et la Princesse du Désert (Film 8)
- One Piece - Episode of Skypiea
- One Piece - Film 1
- One Piece - Films
- One Piece - Fish-Man Island - Special Edited Version
- One Piece - L'Aventure de l'Île de l'Horloge (Film 2)
- One Piece - L'Aventure sans Issue (Film 4)
- One Piece - La Malédiction de l'Épée Sacrée (Film 5)
- One Piece - Le Baron Omatsuri et l'Île aux Secrets (Film 6)
- One Piece - Le Mecha Géant du Château Karakuri (Film 7)
- One Piece - Le Royaume de Chopper, l'Île des Bêtes (Film 3)
- One Piece - Oav
- One Piece - Strong World (Film 10)
- One Piece - Épisode de Chopper - Le Miracle des Cerisiers en Hiver (Film 9)
- One Piece 3D - Mugiwara Chase (Film 11)
- One Piece Film Gold (Film 13)
- One Piece Film RED (Film 15)
- One Piece Film Z (Film 12)
- One Piece Stampede (Film 14)
- The One Piece
Chez notre partenaire




De Le requin mangaka, le 03 Mars 2024 à 11h21
Manga dessiner ✍️ par Boichi .
il a dessiné Docteur Stone, et il a fait sun Ken rock.
Un spin off qui de base , est un Light nouvel .
le dessin est vraiment génial, mais je pense que c'est mieux avec Eiichirō Oda car les scènes d'humour sont vraiment pas très bien dessiné. Comparé aux scènes sérieuses .
il a fait le chapitre 51 ou Zoro se fait battre par Mhiauk .
et à la fin du tome 2 , Kalifa contre Nami.
(il s'est lâché.)
De Koiwai [13041 Pts], le 08 Décembre 2023 à 17h46
Une courte série assez dispensable. Non seulement elle n'apporte rien de fondamental à l'univers de la série, mais en plus j'ai vraiment eu du mal avec le rendu visuel. J'aime beaucoup le style de Boichi en temps normal, mais je trouve qu'il s'adapte particulièrement mal à l'univers de One Piece.
De etagereimaginaire [141 Pts], le 25 Mars 2023 à 12h04
One Piece est un monument dont les volumes ont été vendus à 516 millions d’exemplaires dans le monde depuis 1997 (par comparaison Naruto et Dragonball n’en sont qu’à la moitié…). Pourtant je n’ai jamais lu un seule tome de cette série et me suis dit que l’incartade de Boichi sur une histoire courte me permettrait peut-être d’avoir un bel aperçu de cet univers. Malheureusement comme souvent Boichi gâche son immense talent graphique (on ne peut pourtant pas lui reprocher un délire solitaire puisque ce double tome est doté d’un scénariste) en se contentant d’un mirifique délire graphique qui ressemble beaucoup à ces toilettages next-gen que l’on observe sur certains jeux vidéo iconiques. Tout d’abord pour parler clairement: cet épisode A est exclusivement destiné aux lecteurs à jours de One Piece, les béotiens comme moi étant voué à rester totalement exclus de toute compréhension. Le seul intérêt fan-service est donc de croquer sous le trait explosif de Boichi les personnages et lieux iconiques de la série. A ce stade l’auteur pourrait tout aussi bien reprendre intégralement la série en « artist version » comme il le fait sur la dernière partie du volume qui est un simple remake de l’épisode 51 de la saga. Si ce projet laisse de côté les nouveaux lecteurs il risque de frustrer également les fans qui vont relire une séquence simplement dessinée par un autre. Tant qu’à faire il aurait été tout aussi intéressant pour Glénat de publier l’Episode A en un unique volume et de l’accompagner par cet Episode 51 avec les deux versions en regard dans un autre volume. Bref, on pourra difficilement reprocher à Glénat de sortir ce projet en France, qui trouvera toujours des acheteurs complétistes. L’origine du projet est elle très discutable comme souvent chez Boichi et l’on préfèrera plutôt attendre la nouvelle série du Nipo-coréen en espérant qu’elle s’approche plus d’un Origin.
Lire sur le blog:
https://etagereimaginaire.wordpress.com/2023/03/24/onepiecea-amantssacrifies2-sinoalice2-radiant17/
De Le requin mangaka, le 03 Mars 2023 à 20h23
Très bon 👍🤟