New York New York


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
20/20

J'avais eût beaucoup de mal à le trouver, car il n'était plus en commerce, même encore aujourd'hui. Je ne regrette pas de l'avoir acheter et lu plusieurs fois. L'histoire est très réaliste et aborde des moment de la vie des couples de même sex. Dès le premier volume on entre dans le vif du sujet. J'ai pas arrêter de pleurer jusqu'au dernier volume. Je le conseille vivement pour ceux qui aime le yaoi et de vrai histoire!

Aigakin

De Aigakin [1628], le 16 June 2019 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

 

Je viens de terminer ce yaoi qu'une amie m'a prêté et j'en ai encore les larmes aux yeux. Il est criant de réalisme et c'est en ça qu'il est si poignant. J'ai été un peu perturbée au début par le trait de crayon puisque je suis habituée aux yaoi actuels mais je l'ai remis tout de suite dans le contexte des années 90 et au fur et à mesure des pages, je m'y suis faite et je n'ai pu m'empêcher de fondre aussi pour Mel au visage si doux.

 

Cette histoire d'amour pourrait être celle de n'importe quel homosexuel, encore aujourd'hui. Les questions de l'acceptation de soi, de ses proches et de la société sont abordées. Même si les gays sont davantage acceptés de nos jours, l'homophobie est malheureusement encore omniprésente. Je conseille donc ce manga à celles et ceux qui ont envie de plus de réalisme dans le yaoi, qui veulent découvrir une histoire d’amour des temps modernes, avec ses joies mais aussi ses drames. Moi qui adore pleurer en lisant un livre, j’ai été servi. J'ai vécu les épreuves de Kain et Mel en même temps qu'eux, leurs angoisses, leurs peines et leurs joies d'être ensemble. Je ne regrette pas du tout de l’avoir lu et je pense que ce manga restera dans mon top 10 des yaoi que j'ai préféré et que je relirai avec plaisir.

 

Mys

De Mys [182], le 17 July 2015 à 10h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Tres gros coup de coeur pour cette serie, que j'ai pu decouvrir en cherchant des incontournables du Yaoi. J'en ai faite une chronique sur mon blog : pepparshoes.wordpress.com ! :) 

pepparshoes

De pepparshoes [117], le 14 June 2014 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News