The Story of Never Ending Unhappiness - Actualité manga

The Story of Never Ending Unhappiness


Contenu Erotique
Note de la rédaction
Partager

Synopsis

Lors d’une réunion entre amis, Udô retrouve par hasard Kiyotake, dont il était amoureux au collège, huit ans plus tôt. Mais à l’époque, Kiyotake préférait les filles de petite taille avec de longs cheveux, et Udô, en plus d’être un garçon, faisait vingt centimètres de plus que lui. Depuis, Kiyotake a bien grandi, mais il n’a pas changé, et Udô ne correspond toujours pas à son idéal...
Malgré tout, cette rencontre leur donne l’occasion de prendre un nouveau départ : après huit ans de malheur, Udô verra-t-il enfin le vent tourner en sa faveur ?

Thèmes

Highlight of the serie:

The Story of Never Ending Unhappiness est un spin-off de Le coeur de la Méprise centré sur le grand-frère de Ryûta Udô, Takayuki Udô. L'auteur nous fait découvrir ce personnage qui paraît au premier abord superficiel mais qui cache depuis 8 ans, une profonde blessure : Un amour à sens unique pour un ami du collège, Kiyotake, qu'il n'a jamais pu oublier. Elle réussit ainsi à nous transmettre les peines et les doutes de Takayuki et nous propose une histoire d'amour bouleversante. Elle n'oublie pas pour autant Miki et Ryûta que vous pourrez retrouver dans une nouvelle aventure pleine de rebondissements.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Manga en relation

Volumes of the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News