- Titre VO : 終わらない不幸についての話
- Titre traduit : Owaranai Fukou ni Tsuite no Hanashi
- Dessin: Chise OGAWA
- Scénario : Chise OGAWA
- Editeur VF : Boy's Love
- Collection: Hana
- Type: Yaoi
- Genre: Romance, Tranche-de-vie
- Editeur VO: Kaiôsha
- Prépublication: Gush
- Illustration: n&b
- Origine: Japon - 2013
Contenu Erotique
Résumé
Lors d’une réunion entre amis, Udô retrouve par hasard Kiyotake, dont il était amoureux au collège, huit ans plus tôt. Mais à l’époque, Kiyotake préférait les filles de petite taille avec de longs cheveux, et Udô, en plus d’être un garçon, faisait vingt centimètres de plus que lui. Depuis, Kiyotake a bien grandi, mais il n’a pas changé, et Udô ne correspond toujours pas à son idéal...
Malgré tout, cette rencontre leur donne l’occasion de prendre un nouveau départ : après huit ans de malheur, Udô verra-t-il enfin le vent tourner en sa faveur ?
Malgré tout, cette rencontre leur donne l’occasion de prendre un nouveau départ : après huit ans de malheur, Udô verra-t-il enfin le vent tourner en sa faveur ?
Thèmes
Les points forts de la série:
The Story of Never Ending Unhappiness est un spin-off de Le coeur de la Méprise centré sur le grand-frère de Ryûta Udô, Takayuki Udô. L'auteur nous fait découvrir ce personnage qui paraît au premier abord superficiel mais qui cache depuis 8 ans, une profonde blessure : Un amour à sens unique pour un ami du collège, Kiyotake, qu'il n'a jamais pu oublier. Elle réussit ainsi à nous transmettre les peines et les doutes de Takayuki et nous propose une histoire d'amour bouleversante. Elle n'oublie pas pour autant Miki et Ryûta que vous pourrez retrouver dans une nouvelle aventure pleine de rebondissements.
De merry [262 Pts], le 10 Avril 2018 à 23h16
J'adore les traits des visages des personnages, à chaque oeuvre de cette mangaka , jamais decu
De may [332 Pts], le 10 Avril 2018 à 23h13
Belle histoire . Les personnages souffre mais ils arrivent à aller de l'avant et vers les personnes qui aiment, Chise arrive vraiment à donner vie a ces personnages grâce à des sentiments vibrants.
Les dessins sont magnifiques