Promis Juré


Rated
Les ordures sont bonnes à jeter, son patron aussi !
Partager

Synopsis

Tout le monde voudrait voir mourir le boss, jusqu’au moment où ça arrive vraiment. Pas une fois, mais encore et encore et encore !

Chaque fois que quelqu’un souhaite sa mort, c’est ce qui lui arrive. Et toute la journée reprend au même point le lendemain : bienvenue dans une boucle temporelle ! Luda va devoir trouver comment la briser car elle est la seule à pouvoir le faire.
Il est capable des pires atrocités avec ses employés, comme par hasard surtout avec les femmes (eh oui, c’est le signe des faibles !). Sans sourciller, il peut dire à une femme qu’elle n’aura jamais d’enfants ou qu’elle est une véritable @/##bip!! Bref, une ordure sans nom incapable de la moindre empathie.

Dire que Luda va devoir se la coltiner jour après jour, elle qui est justement un modèle de gentillesse…
Puisque tout recommence à zéro le lendemain, Luda peut faire ce qu’elle veut : littéralement personne ne s’en souviendra, c’est une journée carte blanche. Elle va bien apprendre à en profiter et oser des choses qu’elle n’aurait jamais entreprises.
Pour elle, un plan se dessine rapidement : faire de son exécrable boss un exemple de bonté et de tact. Mais, en se rapprochant de son patron pour son grand plan de rééducation, elle pourrait bien déclencher de terribles quiproquos sentimentaux !


Série disponible uniquement en lecture en ligne via Delitoon - série finie en 66 chapitres, chaque Jeudi un nouveau chapitre en ligne.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Promis Juré


Voir toutes les images du manga
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News