Killer instinct - Actualité manga

Killer instinct


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
17.13/20
Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour ne pas mourir? Place à l’horreur, au cauchemar et à la perversion dans un manga particulièrement cruel...
Partager

Synopsis

Un groupe de gens très différents mais avec en commun un mauvais fond se réveille dans une école en ruine totalement close. Autour d’eux? Un écran affichant un compte à rebours de 7 jours, de l’eau, des caméras, une cocotte en terre cuite et un couteau... Le but: tenir sept jours en ne buvant que de l’eau... ou devenir cannibale pour survivre. Coup d’envoi d’un jeu cauchemardesque.

Thèmes

Highlight of the serie:

Premier manga de deux amis passionnés des bizarreries de la nature qui ont décidé de créer leur propre manga. Avec Killer Instinct, ils tentent de prouver que la nature mauvaise des hommes est semblable au venin des insectes. Ils ne peuvent s’empêcher de piquer ceux qui les entourent afin de les transformer... ou de les tuer.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Derniers commentaires

13/20

Un manga à ne pas mettre entre toutes les mains. Fans de gores, foncez :)

Le propos est intéressant, Enfermer plusieurs personnes sans nourriture, avec pour seul réconfort de l'eau à volonté. Le petit bonus un hachoir et une marmite, ainsi qu'un compte à rebours qui peut donne espoir d'une libération à la fin de celui-ci mais se révèlera à double tranchant pour nos personnages car faut-il accomplir quelque chose pendant le temps imparti et qu'arrivera-t-il à la fin de celui-ci ? La mort ou la libération. Toutes ces questions vont faire ressortir le pire chez l'être humain, l'étonnement du début va vite basculer dans l'horreur pour chacun d'eux et les personnalités vont se révéler au fil des tomes, car tous on une chose en commun.

Ce n'est certes pas un chef d'oeuvre, mais c'est un bon petit manga en 6 tomes.

alex94

De alex94 [259], le 17 December 2020 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Mangas autant psycotique que violent a souhait pour public averti mais vraiment bien fait

Baloo

De Baloo [347], le 19 April 2020 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16/20

J'ai bien aimé ce tome 1 C'est vraiment hard dans tous les sens du terme... Mais je conseillerais la série au plus de 16ans et non 14....

MangakaXD70

De MangakaXD70 [67], le 15 January 2017 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News