Drama Killer Instinct s'éteint... et revient en live
Alors que nous le découvrirons en France en février prochain sous le titre Killer Instinct, le manga Doku Mushi de Miscio Yazu (scénario) et Keito Aida (dessins) tirera sa révérence l'année prochaine. En effet, le site Natalie nous annonce que la série s'achèvera dans ses deux prochains tomes, le cinquième étant prévu pour février, le sixième pour juillet.
Mais ce n'est pas tout : au mois d'avril, le cinéma Piccadily du quartier tokyoïte de Shinjuku projètera pendant deux semaines un film live éponyme, qui proposera une fin différente de celle du manga. Réalisé par Kayoko Asakura sur un scénario de Hisakatsu Hiroki, ce long-métrage disposera aussi d'une diffusion sur le web, par le biais de la plateforme Nico Nico. Au casting, on retrouvera Ryôta Murai er Rina Takeda, et le groupe Faint★Star en signera le thème principal.
Le premier volume de Killer Instinct sortira le 3 février 2016 aux éditions Tonkam.
Synopsis
Un groupe de gens très différents mais avec en commun un mauvais fond se réveille dans une école en ruine totalement close. Autour d’eux ? Un écran affichant un compte à rebours de 7 jours, de l’eau, des caméras, une cocotte en terre cuite et un couteau... Le but : tenir sept jours en ne buvant que de l’eau... ou devenir cannibale pour survivre. Coup d’envoi d’un jeu cauchemardesque.
De peachgirll [7837 Pts], le 15 Décembre 2015 à 20h28
Je pense que je serai intéressée par ce manga quand il arrivera chez nous.