Je crois que mon fils est gay - Actualité manga

Je crois que mon fils est gay


Public Averti
Un rayon de soleil du manga familial !
Partager

Synopsis

Le quotidien de Mme Aoyama, mère au foyer, est bien chargé ! Et depuis quelque temps, elle a bien remarqué que Hiroki, son fils aîné, semble cacher quelque chose... Très observatrice, elle devine sans mal qu’il est gay, mais ce dernier ne semble pas encore prêt à le lui dire. Alors en attendant, elle veille sur lui en silence, tout en cherchant à créer un foyer aimant et ouvert.

Highlight of the serie:

Je crois que mon fils est gay s'adresse autant aux adolescents qu'à leurs parents. Il pourra apporter du soutien aux personnes concernées, éduquer aussi, et pourquoi pas s'imposer comme un magnifique outil pour ouvrir le dialogue au sein
des familles ?

Grâce à son style graphique rond et lisible, il livre unmanga particulièrement positif et accessible à tous les publics. En plaçant l'histoire du point de vue d'une mère de famille, qui en attendant patiemment que son fils soit prêt à lui faire son coming out essaie de créer un environnement aimant pour ce dernier, il propose une œuvre originale et multigénérationnelle. Loin des drames, loin des larmes, Je crois que mon fils est gay véhicule pourtant avec beaucoup de réalisme un modèle positif de ce que peut être le quotidien d'un adolescent gay. Au fil des pages, au fil des tomes, on s'attache à cette famille et à ses membres... et on se prend à rêver qu'un jour, partout, tout le temps, c'est ainsi que les choses se dérouleront.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News