Final fantasy Type-0 - Le Guerrier à l’épée de glace - Actualité manga

Final fantasy Type-0 - Le Guerrier à l’épée de glace


Rated
Note de la rédaction
Découvrez Final Fantasy, la plus grande saga de l’histoire du RPG, pour la première fois en manga !
Partager

Synopsis

Le continent d’Orience est divisé en quatre nations, chacune détentrice d’un cristal qui lui confère des pouvoirs uniques. Milites, nation du Tigre Blanc, Concordia, pays du Dragon Azur, Lorica, gardienne de la Tortue Noire et Rubrum, patrie de l’Oiseau Vermillon, sont depuis longtemps engagés dans une guerre sanglante aux conséquences désastreuses…
Neuf ans avant l’éclatement de ce conflit, le jeune Kurasame Susaya n’est encore qu’un simple élève de la prestigieuse académie de magie de Rubrum. Froid, distant et méprisant vis-à-vis des autres étudiants, le redoutable combattant va pourtant marquer l’histoire de Rubrum avant de devenir l’instructeur de la légendaire Classe Zéro…

Thèmes

La critique

Est il encore nécessaire de présenter Final Fantasy, chef-d’œuvre des RPG ? La saga compte de nombreux épisodes tous indépendants à quelques exceptions près, et tous ont remporté un grand succès, autant au Japon que dans le reste du monde ! Le cas de Final Fantasy Type 0 est quelque peu...

Lire la Review

Highlight of the serie:

Final Fantasy Type-0 – Le Guerrier à l’épée de glace est une préquelle en 5 tomes du jeu Final Fantasy Type-0 sorti le 20 mars dernier en France sur PS4 et Xbox One !
Vous n’avez pas joué au jeu ? Pas de panique : cette histoire 100 % indépendante et inédite peut être lue et appréciée par les néophytes !
Petite cerise sur le gâteau, cette série est directement supervisée par Tetsuya Nomura, designer de plusieurs personnages mythiques de la saga Final Fantasy et créateur de la série Kingdom Hearts.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Final fantasy Type-0 - Le Guerrier à l’épée de glace


Voir toutes les images du manga

Manga en relation

Derniers commentaires

16/20

Un excellent manga ! Je n'ai pas joué au jeu mais ça ne m'a absolument pas empêcher d'apprécier cette oeuvre. Et le fait d'oublier les morts est tellement triste...

Zeik

De Zeik [1526], le 05 June 2017 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Manga - Manhwa - Final fantasy type-0 - Le Guerrier à l’épée de glace Vol.5

top

Vol.5

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News