Colorless - Manga

Colorless

Rédaction
Lecteurs
15.5/20
Manga - Colorless
Age conseillé

Résumé

L’histoire se déroule 300 ans après une éruption solaire qui a ravagé notre monde. Suite à cette catastrophe, toute forme de technologie et de couleur semble avoir disparu. De plus, l’humanité n’est plus que l’ombre d’elle-même et a subi de nombreuses déformations physiques.
Néanmoins, des fragments de couleurs ainsi qu’une personne à l’apparence du passé ont été découvert. L’espoir pourrait bien être de retour mais ces découvertes marquent aussi le début d’un conflit sans merci.

Video youtube

Trailer Colorless

Derniers commentaires

Takita

De Takita, le 28 Juillet 2021 à 18h25

20/20

Le manga est vraiment cool des dessins géniaux et une bonne histoire le fait que les couleurs soi praise te malgré qu'elle soi preu présente en même temp c'est l'histoire je trouve ça vraiment bien.

Le seul bemole c'est que le manga est chere 9.45 ou 9.95. 

Telwarin

De Telwarin [40], le 17 Juillet 2021 à 18h00

16/20

La qualité du livre est au dessus des standards actuel avec une belle qualité de papier, très blanc. On a également le jeu de couleur présent dans les pages le nécessitant. Nous sommes dans un monde en noir et blanc et le héros utilise la couleur verte par moment, cette couleur fugure donc dans les pages, donnant un plus grand impact sur la disparition de celles-ci.

Le prix m'a fait tilté aussi au départ mais l'oeuvre en vaut la peine et plus on découvrira de couleurs et plus le manga s'étoffera.

StarKiller

De StarKiller [67], le 14 Février 2021 à 18h49

Je compte bien me procurer ce pemier volume car l'extrait m'a conquis et le spitch aussi CEPENDANT 2 questions subsitent en moi:

-La première étant de se demander pourquoi la série est annoncée par les éditeurs à 7,95 euros alors qu'absolument PARTOUT, le prix est limite à 10euros (même sur amazon)...

-Pour la 2e, j'ai fait mes petites recherches concernant le prix alors légitimement je me rends sur le site de la maison d'édition et... Inexistant, leur première oeuvre qui inaugure cette maison d'édition n'existe même pas sur leur propre site , seul le compte Twitter officel en fait mention et à titre personnel ce n'est pas sur twitter que je vais chercher ce genre d'information (je vais sur le site, pas un compte instaou autre). Ce sont d'autres journalistes (comme manga news) qui nous permettent d'avoir connaissance de ces informations de manière claire et je trouve ça très étrange.

Si quelqu'un a une explication ou encore connaissant des commerçant, voir des sites de ventes en ligne, vendant cette oeuvre à sont prix de base (officiellement 7,95 euros) merci de le préciser en commentaire :) ...

Sur ce, Bonne lecture !

Pandaman

De Pandaman [1348], le 12 Décembre 2020 à 19h39

20/20

Le prix est justifié par la qualité de l'ouvrage !

 

RedFox2.0

De RedFox2.0, le 21 Octobre 2020 à 21h24

18/20

tout comme MochiGhoulRe mais je rajouterai un prix légèrement exessif ( 9.45 euros).

Voir tous les commentaires

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga
Manga - Manhwa - Colorless Vol.1
top
Vol.1
Manga - Manhwa - Colorless Vol.2
Vol.2
Manga - Manhwa - Colorless Vol.3
top
Vol.3
Manga - Manhwa - Colorless Vol.4
coup de coeur
Vol.4
Manga - Manhwa - Colorless Vol.5
Vol.5
Manga - Manhwa - Colorless Vol.6
Vol.6